Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
depuis 4 mois j'ai un contrat avec vous mais jusqu'à ,maintenant je pays pour vous et l'ancien contrat.
Vous n'avez pas résilié le contrat avec l'ancien opérateur.
je voudrais que vous me rembourser et résilié le contrat s'il vous plait
merci
M.S**** *****
[EDIT @smasab : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonjour @smasab
Je suis navrée de votre situation. Cependant, sachez que pour qu'une résiliation puisse se faire chez votre ancien opérateur, il faut que vous nous transmettiez le RIO de la ligne que vous souhaitez résilier. Sans cela, nous ne pouvons le faire. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
bonjour
*******************
mobile ************
*************@hotmail.com
**************@gmail.com
[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]
Bonjour @smasab,
Vous avez demandé une portabilité de votre numéro?
Le numéro que vous m'avez communiqué ne correspond pas à un numéro Orange?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
le numéro de orange 09 ** ** ** **
la ancien numéro de RD_SFR 02********
merci
[EDIT @smasab : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonjour
Ils ont changé mon forfait Internet à domicile.
Je souhaite revenir au premier salon internet avec vous, 15 euros, ou résilier le contrat avec vous.
Merci
Bonjour @smasab
Si vous n'avez pas demandé de portabilité du numéro votre offre chez l'ancien opérateur ne se résilie pas automatiquement, c'est à vous de faire la démarche de résiliation.
Si votre opérateur actuel a changé votre offre et vous a ré-engager, je ne peux pas annuler votre contrat 4 mois après, vous aurez des frais de résiliation d'un montant de tous les mois de votre engagement.
Cela est-il clair pour vous ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @smasab
Merci de faire confiance à Sosh pour votre accès à internet.
Pour vous remercier d'avoir souscrit votre contrat, vous bénéficiiez d'une remise commerciale les 12 premiers mois sur votre offre à 29,99€/mois.
Cette offre a pris fin le mois dernier.
Je n'ai pas la possibilité de prolonger cette remise.
J'espère que la qualité de notre relation et la performance de notre réseau fibre compteront plus que le seul prix de votre offre dans votre décision.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !