annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

résiliation à tort - écrasement de ligne à repetition

Guillaume54200
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai été victime d'un écrasement de ligne à tort, par un opérateur tier, SFR, deux fois de suite !!!!!
Le premier fin décembre , et le deuxième est arrivé courant janvier, avant le rétablissement des services. Donc pas d'internet depuis le 29/12/2019 au 12/02/2020.
Le technicien a pu refaire fonctionner ma ligne en date du 12/02. 

Sur l'écrasement de ligne

Peut on mettre une alerte sur ma ligne pour arreter de résilier sans courrier de ma part ?

L'écrasement a déjà été réalisé deux fois consécutivement, j'ai recu à nouveau un courrier qui me parle d'une résiliation de ligne le 06/02 et d'une demande de restitution de matériel.

Si je me fait à nouveau coupé la ligne, je porte plainte et je saisi l'association de consommateur. 

mes demandes d'indemnisation :

Je réclame une indemnisation :
1/Le remboursement des factures recus en janvier dont les frais de résiliation de 50€.
2/ l'indemnisation prévue dans ce cas par l'ARCEP à savoir : 30€/ semaine sans service
Soit 7 semaines du 30/12 au 12/02
3/Et l'indemnisation du préjudice, c'est à dire , le congé posé par mon épouse pour le rendez vous du technicien non honoré du 03/02, la désorganisation de mon travail en télétravail , la perte d'un mois de services Internet payé (Amazon Prime, vpn,..), la perte de temps sur les tchats (cf toutes les correspondances tchat).

L'arcep :
"En effet, depuis le 1er janvier 2009, les 4 engagements suivants doivent être appliqués :
• Le client victime de l’écrasement doit disposer d’un interlocuteur unique, à savoir son opérateur habituel
• Le client doit récupérer sa connexion/ligne sous 7 jours ouvrés maximum, à partir de la date de coupure de la ligne
• Le rétablissement doit être gratuit
• Le client victime de l’écrasement doit être indemnisé par son opérateur

Merci d'avance pour la réponse;

9 réponses9

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Guillaume54200

Il faudrait peut être porter plainte contre sfr ? 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Guillaume54200
Apprenti sosheur

Pas de de conseiller pour répondre ??

Un webconseiller passera sûrement d'ici 48h

Client sosh pas salarié.

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Guillaume54200 

Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

@PatriciaZ  je reste en attente d'une prise en charge ??? Suite à mon message MP avec mes infos et coordonnées....

Guillaume54200
Apprenti sosheur

Bonjour a tous,

Je tiens juste a signaler qu'aucune suite n'a été donné a ma réclamation... Ni par Patricia, ni par un autre webconseiller.

Je me voit contraint de passer par courrier et par assoc de consommateur car Service client de Sosh = silence radio. 

Bonjour,

Quelque chose à changé depuis?

Je suis à peu près dans le même cas que vous: écrasement à tord de puis 21 jours.

Bonjour @Gyom87

Vous devriez peut être créer votre propre sujet sur le forum pour qu'un webconseiller puisse vous prendre en charge. 

Client sosh pas salarié.

Gyom87
Sosheur hyperactif

Bonjour @stephrem,

Merci de votre réponse, j'ai déjà créé mon sujet mais je voulais simplement me renseigner auprès de personnes ayant subi le même problème que moi.