le 20-06-2020 16:56
Bonjour,
j'interviens pour le compte de ma maman âgée; j'essaie d'obtenir sans succès, depuis plusieurs jours, par tél, un contact avec un conseiller Sosh pour démeler les problèmes suivants :
mon père, décédé recemment, était titulaire d'un contrat Orange "ligne fixe", et, à la suite de l'installation d'une boîte-sosh internet fibre (souscrit après son décès), il reste le propriétaire des deux contrats! Voici quels sont les Problèmes engendrés :
1. Sosh nous propose par courrier de procéder à une cession de contrat qui engendrerai une nouvelle ligne téléphonique, ce que nous ne souhaitons pas!
2. nous nous retrouvons avec trois numéros de clients différents, dont deux au nom de mon père!; mais nous craignons qu'aucun lien n'ait été fait à ce jour par Orange entre le compte-Sosh ouvert au nom de Madame et ceux de Monsieur décédé.
Il est donc urgent d'être contacté par Orange-Sosh de façon à débrouiller cette situation, car pour l'instant, il nous est impossible de renvoyer, dans ces conditions, le contrat de cession de la ligne internet Sosh demandé à une personne décédé!
Merci de votre retour.
le 21-06-2020 01:25