le 22-01-2021 18:22
Bonjour,
j'ai résilié mon contrat sosh il y a une dizaine de jours. Je pensais pouvoir garder l'accès à ma messagerie pendant au moins 6 mois. et je constate qu'il n'en est rien. Le compte est dorénavant inactif Mon mari a un compte Orange open fibre et le contrat d'inscription à orange qui remonte à au moins 20 ans est à mon nom. Je suis dans une panique extrême de ne pas pouvoir récupérer mes mails et mes dossiers. Quelqu'un aurait il une super idée pour me conseiller au mieux afin que je puisse accéder à ma messagerie merci beaucoup à tous
le 26-01-2021 09:50
Bonjour @__renard__,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie, j'ai besoin de pouvoir accéder à votre dossier.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853
Bonne journée
à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !