le 10-03-2020 17:25
je veux résilier ma ligne Internet Livebox et conserver mon numéro mobile avec changement d'offre. Comment dois je procéder. Je déménage mi-avril
le 10-03-2020 18:26
Bonjour ???
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-03-2020 15:27
Bonjour @MJ11
Pour procéder à la résiliation, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client rubrique Offres et options, puis résilier votre offre, ou par le biais de l'application MySosh.
Si vous souhaitez être accompagné, je vous invite à m'envoyer un message privé avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéros de téléphone fixe et mobile)
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2020 10:32
Bonjour, je voudrais connaître le délai pour changer mon offre. De plus où dois je remettre la live vox et dans quels délais.
Sincères salutations
le 31-03-2020 10:44
Bonjour @MJ11
il faut résilier la livebox une dizaine de jour avant de déménager.
vous aurez 50€ de frais de résiliation.
pour le mobile vous pouvez changer quand vous voulez.
le 01-04-2020 15:14
C'est une offre globale live box + portable (29.90 € par mois). Cela ne pose pas de problème si je modifie mon forfait portable avant de résilier la ligne LIVE BOX;
Quelles sont les pièces justificatvies à fournir pour ma nouvelle offre portable et quels sont les délais pour ma nouvelle offre portable.
Sincères salutations.
Bernadette CASSAGNARD
le 01-04-2020 15:28
Vous voulez prendre quelle offre mobile ?
le 01-04-2020 16:22
bonjour : je voudrais prendre une option avec internet + appels nationaux et internationaux .
le 01-04-2020 16:26
Chez sosh?
le 02-04-2020 14:05
Bonjour,
j'ai une offre SOSH+LIVEBOX;
Je souhaite résilier ma ligne livebox, mais je veux modifier mon offre mobile.
Lorsque je choisis comme indiqué précédemment : "offre options" je me positionne sur l'icône "Changer d'offre", j'ai un message " le suivi de vos offres d'options est indisponible pour le moment" et ce depuis toujours.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre car cela devient très urgent.
Merci pour la réponse.
B Cassagnard