Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

résilier

Bonjour je vous résilier mon Livebox Parce que je vais déménager

Solutions approuvées
Bonjour @hamedothman

Vous pouvez aussi demander a déménager votre ligne . Cela vous éviterai de devoir payer 50€ de résiliation.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Conna%C3%AEtre-les-%C3%A9tapes-du-d%C3...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonjour @hamedothman

Vous pouvez aussi demander a déménager votre ligne . Cela vous éviterai de devoir payer 50€ de résiliation.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Conna%C3%AEtre-les-%C3%A9tapes-du-d%C3...

Bonjour,

 

Y a t-il des frais si je migre mon offre Box Internet Sosh chez Orange ?

Merci, cordialement.

Cher Steprem "client Sosh non salarié"

 

Heureusement que vous n'êtes pas salarié Sosh, que serait votre réponse sinon. Vous êtes plus Corporate qu'un salarié Sosh, qu'avez vous a gagner ?

 

C'est honteux d'appliquer des frais de résiliation si on migre chez Orange, simplement parce que le fait d'être client Sosh vous empêche de bénéficier des avantages nouveau client Orange et d'obtenir un remboursment des frais comme avec tous les opérateurs.

 

J'ai du migrer chez Orange pour que mon problème technique soit résolu par le service technique Orange qui a du réouvrir une ligne, le service commercial bloquant toute possibilité d'intervention a cause de ses erreurs de commande de service auprès du service technique Orange. Sosh n'a aucun SAV, "une offre 100% digitale comme ils disent".

Aujourd'hui je me bats pour obtenir gain de cause.

Merci Sosh, continuer vos réponses toutes faites pour que le client patiente de longs mois sans jamais de résultat

 

Cordialement Sosheur bénévole

@GDY07 

 

Je ne comprends pas le sens de votre phrase???

 

Heureusement que vous n'êtes pas salarié Sosh, que serait votre réponse sinon. Vous êtes plus Corporate qu'un salarié Sosh, qu'avez vous a gagner ?

 

Sosh a un sav contrairement à ce que vous dites. 

 

Pour répondre à votre question il n’y a pas de frais quand on passe de sosh à orange.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre retour,

 

je voulais dire que j'ai l'impression que vous défendez corps et âme Sosh sans reconnaitre les manques flagrant dans  la résolutiion des incidents, parce qu'il n'y a pas de communication directe avec un SAV et pas de compte-rendu du suivi des incidents.

 

Ma demande de déménagement n'a pas été résolu au bout de  2 mois le service commercial de Sosh répondant systématiquement que tout était OK

 

"il n’y a pas de frais quand on passe de sosh à orange" ce n'est pasal réponse que j'ai trouvé sur le forum.

 

Encore merci de votre retour.

C’est une impression mais ce n’est pas le cas. 

Quand cela ne va pas je sais le dire et le faire remonter à sosh. 

 

Pour votre demande de déménagement vous n’avez rien posté sur le forum donc aucun webconseiller n’a pu vous venir en aide. 

Cela peut aider de venir ici quand le tchat est inefficace. 

 

Quand on passe de sosh à orange il y a des frais de deconstruction facturé par sosh remboursé par orange donc au final pas de frais. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour j'ai résilier mon offre Internet sosh j'aimerai recevoir les étiquettes de retour pour le matériel merci

Bonjour @Elbouazati 

 

les étiquettes arrivent par mail normalement. Avez vous regardé dans vos spams?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter