11-02-2021 20:59 - modifié 15-02-2021 17:04
Bonjour, je me suis rendu compte que j'ai perdu mon mot de passe de connexion fti.
J'ai bien retrouvé un papier mais le fti ne correspond plus avec celui que j'ai aujourd'hui. Comment puis-je le retrouver ?
Cordialement Mathieu
le 12-02-2021 22:44
Bonjour @Hezekiel
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-02-2021 22:44
Bonjour @Hezekiel
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-02-2021 17:05
Merci beaucoup, id et mdp reçu par texto après avoir contacté le chat.
le 15-02-2021 20:04
Ravi pour vous ^^
le 19-02-2021 14:37
Support totalement injoignable !!!
30 minute d'attente sur le chat (super pratique sur mobile) et "Henry" ne répond pas aux questions.
Evidemment ps de support tel.
le 19-02-2021 15:17