Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

raccordement fibre optique

bonjour a tous,

 

je voulais vous faire part de mon aventure avec sur sosh, je suis client sosh depuis plusieur année déja, j'ai un forfait adsl avec mobile, avec le teletravail mes besoin en connection on augmenter visio, telechargement, les enfant a la maison sur internet, bref la connection ne suit plus ca coupe sans arret, donc  en fevrier 2021 j'ai decidé de contacter sosh pour migré vers un forfait fibre, tout ce passe bien on lance une simulation parfait je suis éligible, je recoit le materiel, un technicien ce deplace, et la les ennuie commence, en effet le technicien vien me voir et me dit :" nous avons un soucis pour passer la fibre jusqu'a votre maison ", je repond que je ne comprend pas car j'était bien éligible a la fibre, il me repond que c'est un autre service civil qui doit venir passer le cable sous la route, et que sa prendra surement 1 mois, bon je patient, encore et encore, et aujourd'hui je patiente toujours, nous somme maintenant 4 mois aprés et malgrés mes nombreuse relance sur le tchat rien  n'avance, et je continu de payé pour un service qui ne fonctionne pas convenablement, sosh ne fait aucun effort pour resoudre la situation , et c'est meme penible de devoir a chaque fois réexpliquer a un nouveau conseiller ma situation, bref il n'y a aucun suifis client, je vos deconseille donc de rester cher sosh et de migré vers la concurance, qui ne manqueront pas de tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire.

4 réponses4

Bonjour @pierrewillame 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

 

Ne pas oublier que sur les forums on voit rarement ceux pour qui tout se passe bien.

Ça reste votre opinion personnel.

 

bonjour @stephrem85 

je suis bien concient que sur les forum on voit souvent des presonne ayant des soucis, le problement c'est que je pense avoir été assez patient, pendant 4 mois, et donc aujourd'hui je n'attend plus, et pour information ce n'est pas une opinion personnel mais le recit de la réalité 

En espérant que vous serez plus satisfaisant par la concurrence...

je ne manquerai pas de vous tenir informé le raccordement free et prevu lundi 21 juin