raccordement fibre

pichon2
Sosheur

j'ai formulé une réclamation auprès du service commercial Sosh. Celui-ci m'a répondu sans donner de solutions à mon problème de raccordement fibre. Sinon qu'il mettait tout en oeuvre pour me donner satisfaction. Ce sont des spécialistes de la langue de Bois. On a l'air de se fiche éperdument des clients. Pourvu qu'ils paient leur facture, c'est tout ce qui importe.

J'ai eu un tchat avec un conseiller la semaine dernière. un rendez-vous téléphonique était prévu le 18 septembre entre 16 h et 17 h. rendez-vous confirmé par SMS le jour même vers 12 h. j'ai attendu en vain. Vers 19 h je reçois un SMS me disant "Rendez-vous annulé".

j'ai apprécié cette désinvolture des services SOSH.

J'ai fixé une date limite le 30 septembre. si rien n'est fait, quitte à n'avoir que l'ADSL,  je quitte ce fournisseur incompétent.

je ne suis pas prêt de recommander SOSH comme je l'ai fait jusqu'à présent.

4 réponses4

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pichon2


Je prends connaissance de votre message, et je vous propose d'étudier la situation ensemble.


 Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée
Simon

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @pichon2,

Dernièrement nous n'avions pas l'autorisation de vous raccorder en raison de l'absence de bandeau vert sur le poteau ENEDIS.

Les études ont été finalisé et nous sommes dans l'attente du retour d'ENEDIS afin d'avoir le feu vert pour vous raccorder.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 Je ne suis pas aveuble et je ne vois pas de bandeau vert sur le poteau électrique.

c'est encore une réponse pour m'emmener en bateau. cela fait déjà un an que ça dure.

d'autrepart,je voudrais savoir pourquoi je paie un abonnement comme si j'avais la fibre.

ce n'est pas une sorte d'escroquerie de la part de Sosh.

à ce propos je vaisposer la question à un conseiller juridique.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pichon2 


Notre unité d'intervention est en lien avec ENEDIS pour l'obtention du calcul de charge, et l'autorisation d'apposer ce bandeau et le câble de fibre optique.


Je suis navré que le technicien vous ait indiqué un délai erroné, et je comprends de fait votre ressenti face à ce retard.


Vous serez recontacté directement dès que votre raccordement pourra être finalisé.


Je vous remercie de votre patience.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon