Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

rattachement de contrats

Bonjour

 

Titulaire d'un contrat mobile et d'un contrat ADSL, je ne peux rattacher l'un à l'autre (l'ADSL au mobile). En effet, on me demande mon numéro de client ADSL pour faire le rattachement. Je n'ai que mon numéro de client pour la ligne mobile. Dans le document envoyé au moment de la création du contrat ADSL, il n'y a pas ce renseignement.

 

Cordialement.

1 réponse1

Bonjour @mbtel ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg