Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

rattacher nouveau contrat à espace client existant

Bonjour, j'étais déjà cliente pour le mobile chez SOSH et là je viens de prendre une boite SOSH (livebox 4) avec la fibre que j'ai reçue et installée aujourd'hui et je n'arrive pas à rattacher ce nouveau contrat à mon espace client car il me demande le numero de client (que je peux trouver sur une facture or je n'ai pas encore de facture !). Comment faire svp ? (j'ai besoin de rapidement rattacher ce contrat car je voudrais prendre l'option décodeur TV que je n'avais pas pris initialement)

13 réponses13

Bonjour @Chlo97 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis confrontée au même problème, impossible de rattacher mon nouveau contrat box à mon forfait mobile

On me demande mon numéro client qui est introuvable car sur facture que je ne peux consulter vu que non rattachée

C'est plus que pénible. Que puis-je faire ? merci

Bonsoir déjà !

@CdeC16 

 

Pour consulter vos factures du forfait boîte, il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription et pour laquelle un courrier vous a été envoyé.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @CdeC16 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés