le 10-12-2018 20:06
Bonjour, j'étais déjà cliente pour le mobile chez SOSH et là je viens de prendre une boite SOSH (livebox 4) avec la fibre que j'ai reçue et installée aujourd'hui et je n'arrive pas à rattacher ce nouveau contrat à mon espace client car il me demande le numero de client (que je peux trouver sur une facture or je n'ai pas encore de facture !). Comment faire svp ? (j'ai besoin de rapidement rattacher ce contrat car je voudrais prendre l'option décodeur TV que je n'avais pas pris initialement)
le 28-12-2018 15:47
Bonjour @Chlo97 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 12-05-2020 21:15
Je suis confrontée au même problème, impossible de rattacher mon nouveau contrat box à mon forfait mobile
On me demande mon numéro client qui est introuvable car sur facture que je ne peux consulter vu que non rattachée
C'est plus que pénible. Que puis-je faire ? merci
le 13-05-2020 00:47
Bonsoir déjà !
Pour consulter vos factures du forfait boîte, il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription et pour laquelle un courrier vous a été envoyé.
le 14-05-2020 11:11
Bonjour @CdeC16
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.