Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'étais déjà cliente pour le mobile chez SOSH et là je viens de prendre une boite SOSH (livebox 4) avec la fibre que j'ai reçue et installée aujourd'hui et je n'arrive pas à rattacher ce nouveau contrat à mon espace client car il me demande le numero de client (que je peux trouver sur une facture or je n'ai pas encore de facture !). Comment faire svp ? (j'ai besoin de rapidement rattacher ce contrat car je voudrais prendre l'option décodeur TV que je n'avais pas pris initialement)
Bonjour @Chlo97 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Je suis confrontée au même problème, impossible de rattacher mon nouveau contrat box à mon forfait mobile
On me demande mon numéro client qui est introuvable car sur facture que je ne peux consulter vu que non rattachée
C'est plus que pénible. Que puis-je faire ? merci
Bonsoir déjà !
Pour consulter vos factures du forfait boîte, il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription et pour laquelle un courrier vous a été envoyé.
Bonjour @CdeC16
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !