Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

refus du renvoi d'appels ..?

Bonjour, je viens de découvrir (avec stupeur), que je "bénéficie" du service renvoi d'appels, sur la ligne fixe d'internet.

(renvoi automatique des correspondants vers la messagerie de la boîte, ou vers un numéro de téléphone à paramétrer)

Et si je n'en veux pas?...... (refus du renvoi d'appel, compris dans l'offre), pas de bouton pour paramétrer la mise hors service du renvoi d'appels, 

Et si je ne veux simplement pas que mes correspondants éventuels laissent des messages????..

(les messages non désirés, c'est un peu comme des spams forcés!!! ça ne peut pas être "obligatoire",, il doit exister une solution? -à part contacter l'ARCEP)

Rien trouvé à ce niveau.(et les gens de chez "sosh" non formés, sont dans l'incapacité de répondre)

Merci.

0 réponse0