Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

relancer un dépannage qui n'aboutit pas

Bonjour,

Orange est en passe de devenir le pire des FAI.

J'ai un dépannage en cours Dossier 315559337 du lundi 25 mars 2024 et qui n'est toujours pas résolu...

Le technicien qui m'a pris en charge devait me rappeler le lendemain, mais en fait d'appel, il a appelé et raccroché aussitôt. Depuis, impossible d'avoir le moindre contact avec Orange.

Il s'agit d'un panne intermittente, c'est vrai que c'est galère comme truc, mais en après-midi ou en soirée, je n'ai que coupures sur coupures, bien souvent, ça ne revient que pendant la nuit (j'en profite pendant que ça marche encore)

.

Je commence à être fatigué....

 

10 réponses10

Merci pour votre réponse.

Je conçois qu'il vous est difficile de m'assurer de la gratuité de l'intervention, d'autant qu'il y a fort à parier que les intervenants viendront d'une société tierce, en sous-traitance.

Je viens de passer à la mairie, et naturellement, impossible de trouver un quelconque responsable, juste un sous-fifre qui note ma seconde demande, laquelle ira à la poubelle tout autant que la première.

Votre message peut laisser penser que la probabilité d'une facturation reste assez faible, mais pas écartée cependant. 

Il y a une mauvaise foi évidente de la part des services administratifs et de la société qui a effectué cette part de travaux. N'ayant pas vocation à payer les erreurs des autres, je ne peux vous donner mon accord pour travaux, dans l'immédiat : voyez avec votre chef (vous devez bien en avoir un) et tentez "le geste commercial" si nécessaire.

Comme j'en ai plus que marre de cette situation (bien française - c'est toujours la faute des autres), j'ai conçu un plan B, lequel sera adopté si une solution fiable et pérenne n'est pas trouvée dans les prochains jours.

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,

 

AR

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour