Merci pour votre réponse.
Je conçois qu'il vous est difficile de m'assurer de la gratuité de l'intervention, d'autant qu'il y a fort à parier que les intervenants viendront d'une société tierce, en sous-traitance.
Je viens de passer à la mairie, et naturellement, impossible de trouver un quelconque responsable, juste un sous-fifre qui note ma seconde demande, laquelle ira à la poubelle tout autant que la première.
Votre message peut laisser penser que la probabilité d'une facturation reste assez faible, mais pas écartée cependant.
Il y a une mauvaise foi évidente de la part des services administratifs et de la société qui a effectué cette part de travaux. N'ayant pas vocation à payer les erreurs des autres, je ne peux vous donner mon accord pour travaux, dans l'immédiat : voyez avec votre chef (vous devez bien en avoir un) et tentez "le geste commercial" si nécessaire.
Comme j'en ai plus que marre de cette situation (bien française - c'est toujours la faute des autres), j'ai conçu un plan B, lequel sera adopté si une solution fiable et pérenne n'est pas trouvée dans les prochains jours.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement,
AR