le 11-12-2020 10:07
Bonjour. J'ai fait une demande pour installer la fibre, rendez-vous pris pour 10 jours apres. J'ai pris ma journée, décalé des rendez-vous et personne n'est venu ! je contacte regulierement par tchat sosh, ils sont incapables de me donner une nouvelle date, aucune nouvelle, le flou le plus total ! on me ballade de conseiller en conseiller, en ré-expliquant la même chose à chaque fois. j'ai dû attendre 1 heure pour entendre dire la même phrase : "il faut attendre que l'on vous appelle" ! Je suis écoeuré du SAV, impossible de les joindre, ils nous laissent sans nouvelle, un service pitoyable ! Mon voisin a pris SFR apres moi, et c'est déjà opérationnel chez lui ! Et dire que j'ai mis un tir-fil de la rue au garage, que j'ai déjà posé un cbale fibre du garage au bureau, c'est 30 minute de raccordement à faire ! Une expérience LAMENTABLE , que des regrets, je ne suis pas près d'oublier.
le 11-12-2020 12:08
Un peu pres la même experience, moi j'était abonné chez Free en fibre j'ai voulu changer pour Sosh, j'ai eu une premiere date d'activation qui était le 30/11, puis le 10/12, et rien et pareil, la on me dit que je dois attendre qu'on me contacte, moi je m'en fiche qu'on m'apelle je veux qu'on interviennes pour activer ma ligne..
Je sais pas quoi faire, j'hésite a restez chez Free, ou limite souscrire chez Orange directement pour avoir un vrai service..
le 13-12-2020 08:33
J'etais chez free depuis 20 ans au moins. çà va tant que l'on a pas besoin d'eux.
je change car, ils ne me proposent pas encore la fibre, (1 an que j'attends) , sauf que j'ai fait le mauvais choix !
Ma demande date de novembre, 12 jours apres le tech ne vient pas, 5eme jours at aucun appel !
tous les jours je les contacte, sans resultat. Une organisation pitoyable. En fait, je sais ce qu'il va se passer, ils vont m'appeler et je ne vais pas pouvoir, vu le déconfinement et les fêtes....
le 15-12-2020 17:46
Bonjour @pate2,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande FIbre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2020 18:01
Bonjour @Cosmiir,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2020 21:42
ce que je redoutais arrive. on m'appelle le 16/12 pur me dire qu'un tech vient le 17/12 !
sauf que ce n'est pas possible pour moi, SOSH planifie sans demander d'avis, c'est honteux.
et ce n'est pas faute d'avoir essayé de les joindre le 8, 9, 10, 11 ,12, 15,...pour convenir d'une date !
mais comme le tchat, ou le SAV ne se parlent même pas avec le sevice des planifications, c'est une catastrophe au niveau organisation !!!
je perds une semaine de plus, le tech ma proposé le 23 en esperant qu'il vienne bien.
jze me demande qui pilote l'avion ???