le 02-10-2020 17:19
Bonjour, depuis une semaine j'attends qu'un technicien me recontacte pour l'installation de la fibre. Jamais eu de nouvelles, impossible de contacter qui que ce soit pour un nouveau rendez-vous (le premier annulé par sosh..). Je vais me retrouver sans internet d'ici peu...
Je ne sais pas si ça valait la peine de passer de Free à Sosh ... je suis très mécontent. J'aimerais avoir un rendez-vous dans les plus brefs délais (initialement prévu le 24 septembre.)
Cdlt.
le 02-10-2020 17:33
Bonjour @Lionel14
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-10-2020 17:37
Bizarrement je m'attendais à cette réponse. Mais déjà essayé je suis toujours en position 70 pour le tchat tous les jours...
je trouve ça aberrant... et l'assistance ne me sert pas à grand chose vu que je n'arrive même pas à savoir pourquoi le rendez vous que j'ai choisi a été annulé par sms sans motifs et personne pour redonner un rendez vous derrière.
le 02-10-2020 17:42
Vous pouvez aussi attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 03-10-2020 13:07
Bonjour @Lionel14,
Je suis navré que votre raccordement soit plus long que prévu et je souhaite vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2020 11:25
Bonjour @Lionel14
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Une intervention technique supplémentaire est nécessaire sur notre réseau avant qu'un rendez-vous de raccordement vous soit planifié.
Je suis navré que ce retard impacte la mise en service de votre ligne.
Nos équipes travaillent à résoudre cette difficulté au plus vite.
Vous serez recontacté dès que possible pour finaliser votre commande.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 07-10-2020 12:02
Bizarrement, tout le monde arrive à avoir la fibre dans mon village en passant directement avec Orange par contre avec Sosh c'est un parcours du combattant. On ne dit pas à un client qu'il est éligible à la fibre si vous n'êtes pas capable de faire intervenir quelqu'un ni même de rappeler quelqu'un. Je suis très mécontent en ayant fait confiance à Sosh pour mon 2eme contrat chez vous, j'y gagne juste de n'avoir plus internet à la maison à partir du 10/10/2020... sacré meilleur service client de l'année 2020 ... Je n'avais pas autant de problème de communication avec Free dommage qu'il ne propose pas la fibre... j'espère être recontacté dans les 48h comme on me le promets depuis le 02/10/2020 sinon c'est rétractation/ résiliation d'office pour tout mes contrats... Jamais autnt été déçu d'un opérateur... Désolé ce n'est pas forcément de votre faute, mais c'est tellement un parcours du combattant de joindre quelqu'un chez Sosh que c'est blasant et de plus de ne plus avoir internet d'ici peu...
Bonne journée
Cordialement,
le 13-10-2020 10:56
Bonjour @Lionel14
Je regrette votre décision de résilier votre contrat.
Je vous confirme que votre commande a bien été annulée le 12 octobre.
Vous recevrez prochainement un email contenant un bon de retour.
Vous serez invité à déposer le colis incluant le matériel qui vous a été envoyé dans le point relais le plus proche de chez vous.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon