Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

restitition de matériel

Je suis passée d'un abonnement ADSL à un abonnement fibre. Orange nous a fourni un boitier qui a été adapté sur  l'ancienne livebox par le technicien. Or, du fait du changement de contrat, on me demande de restituer ma livebox avant le 17/05, sous peine de payer des frais de non restitution de 100 €. N'arrivant pas à entrer en contact avec un conseiller, avez vous une solution ? 

3 réponses3

Bonjour @virginie67400 

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

Si j'ai bien compris, nous vous demandons de restituer votre box alors que vous  n'en avez pas eu de nouvelle ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Laura_M  a écrit :

Bonjour @virginie67400 

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

Si j'ai bien compris, nous vous demandons de restituer votre box alors que vous  n'en avez pas eu de nouvelle ?

Laura



Bonjour 

J'ai un souci également,  j'ai renvoyé mon matériel via la poste et a en ma possession la preuve de dépôt et sur le site de Chronopost il est marqué qu'il a été réceptionné. 

Mais je continue à recevoir des courriers de relance de la part de Sosh. 

Merci d'avance pour votre réponse 

Bonjour @Djibson1 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin



signature_webcc_sosh.jpg