Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Lors de ma souscription, j'avais précisé au conseillé téléphonique que je possédai déja une ancienne box (blanche). Il m'a donc dit de ne pas aller chercher le colis qui me serait adressé, contenant la nouvelle box. Mais j'ai au final reçu 2 nouvelles box à mon domicile!
Actuellement, je me sert de l'une des box noire qui m'a été adressée. Cepedant, je possède toujours les deux autres box que j'aimerai restituer, car je n'en ai pas l'utilité:
- une box noire qui n'a jamais été déballée
- une box blanche qui pourrait etre recyclée.
Bonjour @AII
Je prends connaissance de votre message, nous pouvons voir cela ensemble si vous le souhaitez.
Je vous invite, pour cela, à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, le lien que vous m'envoyez ne semble pas fonctionner.
Cordialement.
Bonjour @AII,
Afin de vous apporter mon aide concernant la reprise de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Bonjour @AII
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je vous confirme avoir fait partir un courrier postal comprenant un bon de retour prépayé.
Vous devriez le recevoir d'ici 15 jours maximum.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
@SimonP_ a écrit :Bonjour @AII
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je vous confirme avoir fait partir un courrier postal comprenant un bon de retour prépayé.
Vous devriez le recevoir d'ici 15 jours maximum.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour,
Le bon de retour prépayé a-t-il une date limite d'utilisation ?
Cordialement
Bonjour @AII,
Si aucune date n'est mentionnée dessus ce n'est pas le cas, il n'y a pas non plus de délais urgents car vous avez reçu une livebox en doublon par erreur de notre part.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je n'ai pas reçu le bon de retour qui devait arriver par courrier dans un délai de 15 jours maximum (cf. message du 25/10/2020).
Merci de me tenir au courant.
Cordialement
Bonjour @AII,
Nous sommes informés de retards en raison du contexte actuel, je vais par sécurité demander un nouvel envoi du bon de restitution.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !