Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

retrouver son identifiant FTI et son mot de passe de connexion

 Bonjour, 

 

J'ai reset ma livebox, j'ai cherché sur tout le site mais comment retrouver mes identifiants fti et mon mot de passe quand on ne possède plus la feuille avec ces informations.

 

Merci de votre aide,

 

Cordialement,

 

Steve

113 réponses113
Même problème sauf que j’ai jamais reçu d’identifiant ou de mot de passe j’étais auparavant chez Orange

Bonjour @Peet82,


Avez-vous obtenu votre mot de passe de connexion ?


Si besoin, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Merci de votre retour.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai le même problème: je ne trouve pas la lettre avec mon mot de passe internet correspondant à mon identifiant fti..., je n'ai que le fti grâce à l'application Ma livebox. Pourriez m'envoyer mon mot de passe par sms au numéro 07*********** associé à mon contrat livebox ou par email?

 

[EDIT : Merci [@limonely] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour

 

Comment fait-on pour vous envoyer un message privé svp?

 

Merci

Bonjour @concordesuper31,

 

Il faut qu'un webconseiller prenne en charge votre demande et à ce moment là vous pourrez lui envoyer un message privé.

 


À bon droit, aider on doit !

Merci TOM 42

Avec plaisir @concordesuper31, je vous invite pour gagner un peu de temps à exposer votre problème sur ce fil en rajoutant quelques précisions.

Bon dimanche


À bon droit, aider on doit !

HELP PLEASE

 

Pourrais-je avoir un conseiller SOSH à qui je puisse envoyer mes coordonnées en privé svp?

 

Merci beaucoup

 

EP

Bonjour,

 

comme beaucoup de monde ici semble-t-il, je fais partie des étourdis qui ont égaré leur courrier de bienvenue; de ce fait, je ne dispose plus que que mon identifiant, retourvé dans mon espace client, mais pas le mot de passe associé à ce fti/ ; avec qui puis converser en mp pour obtenir le précieux sésame par SMS, svp?

Bien cordialement à toutes et tous

 

Bonjour,


Comment avoir ses identifiants ?


Suite à un déménagement la box affiche "probleme identifiant"

 

Merci pour votre aide,

 

Cordialement