Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

retrouver son identifiant FTI et son mot de passe de connexion

 Bonjour, 

 

J'ai reset ma livebox, j'ai cherché sur tout le site mais comment retrouver mes identifiants fti et mon mot de passe quand on ne possède plus la feuille avec ces informations.

 

Merci de votre aide,

 

Cordialement,

 

Steve

113 réponses113
Pourrai je avoir mes id de connexion a la livebox ?

Bonjour comment je peux avoir mon numéro fti et Le mot de passe je suis coincé

07********

 

 

 

 

[Edit : @Houdali Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Bonjour serait-il possible de m'envoyer mes identifiants Sosh ?
Bonjour je suis nouveau client pour la box sosh je n’ai reçu aucun courier ni mail avec mes identifiants de connextion je ne peut pas avoir accès a mon espace client pourvez vous m’envoyer par sms mes identifiants pour finaliser mon instalation ?
Bonjour je suis nouveau client pour la box sosh je n’ai reçu aucun courier ni mail avec mes identifiants de connextion je ne peut pas avoir accès a mon espace client pouver vous m’envoyer par sms mes identifiants pour finaliser mon instalation ??

Bonjour @Haussine95

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " identifiant fti ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, HELP !

 

Je n'ai pas le mot de passe d'accès FTI à la livebox ! 


Le courrier que j'ai n'a même pas les mêmes identifiants que sur le site d'orange. Que faire ? 

 

Merci, je n'ai plus internet à la maison .

 

 

@Jean-Seblebon Suivez les conseils de @labougeotte en contactant le eChat demain.


À bon droit, aider on doit !

J'ai exactement le même problème.

Bonjour,

Je n'ai pas mon mot de passe qui va avec mon identifiant.

comment le trouver ?

Merci

Bonne soirée

Stéphanie