Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

retrouver son identifiant FTI et son mot de passe de connexion

 Bonjour, 

 

J'ai reset ma livebox, j'ai cherché sur tout le site mais comment retrouver mes identifiants fti et mon mot de passe quand on ne possède plus la feuille avec ces informations.

 

Merci de votre aide,

 

Cordialement,

 

Steve

113 réponses113

Bonjour @devstefcla 


Vous pouvez retrouver vos identifiants et mot de passe en suivant ce lien.

S'il s'agit de votre identifiant de connexion vous les retrouverez dans votre espace client, rubrique " équipement ".

Si votre défaut perdure, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai récemment acheté une box avec forfait VDSL2 a 14,99€, j'ai bien reçu ma LiveBox depuis environ 1 semaine ainsi que le modem TV mais impossible de me connecter car je ne recois pas la lettre de confirmation. J'ai également reçus aujourd'hui un message m'informant que ma ligne était active (Internet et TV). Je peux vous envoyer un screen si jamais cela peut vous aider et vous laisser mes coordonnées en message privé.

 

Merci.

Bonjour @Angeline56420,


Avez-vous réussi à activer vos services ?

Si non, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai un soucis de mots de passe il dise que c'est erroné que dois je faire ?

Bonjour @franck621 


Avez-vous retrouvé vos identifiants de connexion internet ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Ma connexion à sauté aussi en voulant modifier le DHCP !!! C'est quoi cette daube.

Impossible de trouver le mot de passe de connexion depuis son espace client !!!! (le fti/ oui)

 

Il me le faut d'urgence !!

bonjour,

 

j'ai perdu mes identifiant FTI pourriez vous me les renvoyer par SMS ?

 

cdt pierre

Bonjour @Xpierrot 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Monsieur @JChristophe_L ,

 

Puis-je avoir votre aide aussi ? Il me faut mes identifiants FTI. Merci d'avance,

 

MG

Bonjour @Xpierrot 


Vos équipements sont-ils branchés et alimentés? Pouvez-vous me poster des photos de votre boîtier Fibre et de la prise optique ? 

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !