Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

retrouver son identifiant FTI et son mot de passe de connexion

 Bonjour, 

 

J'ai reset ma livebox, j'ai cherché sur tout le site mais comment retrouver mes identifiants fti et mon mot de passe quand on ne possède plus la feuille avec ces informations.

 

Merci de votre aide,

 

Cordialement,

 

Steve

113 réponses113

Bonjour @Xpierrot 


Merci de votre retour.

J'ai réactivé votre nouvel ONT avec le numéro série (photo) .

Mais maintenant, mes tests me précisent que votre Livebox est connectée.

Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?

J'attends votre retour.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nikel tous fonctionne

 

cdt pierre 

 

merci et bon week end

Bonjour @Marie6464 


Bien sûr. Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Xpierrot 


Je vous remercie pour ce retour.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci pour vos actions

 

le confinement vas etre plus sympa aprés une semaine de panne de fibre


@Nicolas_M  a écrit :

Bonjour @Xpierrot 

 

Je vous remercie pour ce retour.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée,

Nicolas


 

Bonjour

 

J'ai exactement le même souci.

 

J'ai bien le fti mais le mdp est impossible à retrouver.

 

Est-il possible de l'avoir svp?

Bonjour @Bramsito 


Afin de vous envoyer votre mot de passe de connexion internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je viens de recevoir ma box et je souhaiterais la connecter sur internet. Sur l'espace client j'ai trouvé l'identifiat fti mais pas le mot de passe. Comment puis je l'avoir svp ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Maxence Turmeau

Bonjour @MaxenceT 

 

Ces informations sont transmises par courrier.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @MaxenceT,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !