Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

retrouver son identifiant FTI et son mot de passe de connexion

 Bonjour, 

 

J'ai reset ma livebox, j'ai cherché sur tout le site mais comment retrouver mes identifiants fti et mon mot de passe quand on ne possède plus la feuille avec ces informations.

 

Merci de votre aide,

 

Cordialement,

 

Steve

113 réponses113

@stevesugranes64  a écrit :

 Bonjour, 

 

J'ai reset ma livebox, j'ai cherché sur tout le site mais comment retrouver mes identifiants fti et mon mot de passe quand on ne possède plus la feuille avec ces informations.

 

Merci de votre aide,

 

Cordialement,

 

Steve


 

Bonjour @ebg9hya,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour pour moi impossible de retrouver mes identifiant et mot de passe de connexion pouvez m'aider en m'envoyant par SMS merci 

Bonjour @Ben-Nadja


Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Révélation

Bonjour

J'ai retrouvé mon identifiant fti pour mettre a jour ma livebox suite a l'installation ce jour de la fibre. Je ne parvient cependant pas à retrouver le mot de passe ni à vous écrire de MP.

Pouvez vous lancer une discussion en mp ?

Cordialement

Bonjour @Mahin44 

 

Pour envoyer un message privé   il suffit de cliquer sur le nom du conseiller, puis sur lui envoyer un message privé. 

 

Mais les conseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.  Il faut donc attendre que le conseiller vous propose sonde ou contacter un conseiller par echat.

Les messages privés seront supprimés.

Oui ça je suis bien d'accord. Mais le site ne m'autorise pas a envoyer un mp. Il plante a chaque fois ...

Bonjour @Mahin44 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile et votre identifiant Fti). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Mahin44 


Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Mahin44 


Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !