Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reset ma livebox, j'ai cherché sur tout le site mais comment retrouver mes identifiants fti et mon mot de passe quand on ne possède plus la feuille avec ces informations.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Steve
Bonjour @monbailly,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos identifiants, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail du compte principal ainsi que date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour. Pareil pour moi, comment faire pour récupérer le mot de passe fti svp (je connais deja l'identifiant)? En vous remerciant par avance.
Bonjour,
J'ai mon identifiant trouvé sur le site mais il ne correspond pas à celui que j'ai sur le courrier.
Du coup j'ai besoin du mot de passe associé (en option comprendre pourquoi la seule feuille papier que je possède n'a pas les même ID+mdp que le site.)
Merci de me contacter par mail, je vais essayer de parler à un opérateur par chat mais j'ai peur de ne pas y arriver !
Julien
Bonjour @Julien_P,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai réussi à avoir une personne sur le chat sosh. Merci
Bonjour @Julien_P,
Parfait!
Je vous remercie pour votre retour.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons toujours heureux de vous y lire.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Cecile_M,
Je ne parviens pas à retouver mon mot de passe de connexion, correspondant à mon identifiant FTI (abonnement fibre).
Quelles coordonnées vous seraient nécessaires, afin de pouvoir me l'envoyer par e-mail ou par SMS ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Christian
Bonjour @crivmass,
Afin de vous apporter mon aide pour vos Identifiants de connexions FTI, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@crivmass
Je vous remercie pour ces infos.
Vos infos de contact étant renseignées correctement, je viens de vous faire parvenir vos FTI par SMS.
J'en profite pour vous rappeler qu'en aucun cas, vous ne devez les communiquer à quiconque. Même si vous pensez que c'est Sosh ou Orange qui vous les demandes
Me confirmez vous la bonne réception ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !