Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

retrouver son identifiant FTI et son mot de passe de connexion

 Bonjour, 

 

J'ai reset ma livebox, j'ai cherché sur tout le site mais comment retrouver mes identifiants fti et mon mot de passe quand on ne possède plus la feuille avec ces informations.

 

Merci de votre aide,

 

Cordialement,

 

Steve

113 réponses113

Bonjour @monbailly,

Afin de vous apporter mon aide concernant vos identifiants, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail du compte principal ainsi que date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. Pareil pour moi, comment faire pour récupérer le mot de passe fti svp (je connais deja l'identifiant)? En vous remerciant par avance.

Bonjour,

J'ai mon identifiant trouvé sur le site mais il ne correspond pas à celui que j'ai sur le courrier.

Du coup j'ai besoin du mot de passe associé (en option comprendre pourquoi la seule feuille papier que je possède n'a pas les même ID+mdp que le site.)

 

Merci de me contacter par mail, je vais essayer de parler à un opérateur par chat mais j'ai peur de ne pas y arriver !

 

Julien

Bonjour @Julien_P,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai réussi à avoir une personne sur le chat sosh. Merci

Bonjour @Julien_P,

Parfait!
Je vous remercie pour votre retour.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.

N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons toujours heureux de vous y lire.


Je vous souhaite une agréable fin de journée.
​​​

​Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Cécile, Je suis dans le même cas que les personnes précédentes, j'ai reset ma box et je n'ai plus mes identifiants de connexion. Je vous envoie par message privé les informations demandées, pourriez vous m'aider ?

Bonjour @Cecile_M,

 

Je ne parviens pas à retouver mon mot de passe de connexion, correspondant à mon identifiant FTI (abonnement fibre).

Quelles coordonnées vous seraient nécessaires, afin de pouvoir me l'envoyer par e-mail ou par SMS ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Christian

Bonjour @crivmass,

Afin de vous apporter mon aide pour vos Identifiants de connexions FTI, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@crivmass 

Je vous remercie pour ces infos.

Vos infos de contact étant renseignées correctement, je viens de vous faire parvenir vos FTI par SMS.

J'en profite pour vous rappeler qu'en aucun cas, vous ne devez les communiquer à quiconque. Même si vous pensez que c'est Sosh ou Orange qui vous les demandes :Content:

Me confirmez vous la bonne réception ?

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !