le 21-07-2015 19:58
Bonjour,
J'ai reset ma livebox, j'ai cherché sur tout le site mais comment retrouver mes identifiants fti et mon mot de passe quand on ne possède plus la feuille avec ces informations.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Steve
le 19-11-2023 14:31
Bonjour j’ai aussi mon identifiant fti mais pas mon mot de passe est ce possible de me le communiquer ?
le 24-11-2023 11:08
Bonjour @PrescilliaMin,
👉 Avez-vous pu obtenir votre mot de passe de connexion ?
🔸 Sinon, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-01-2024 10:52
bonjour, je souhaite également obtenir mon numéro fti et mot de passe s’il vous plaît.
cordialement
Nicolas
le 12-01-2024 09:36
Bonjour @Nico955,
Afin de vous apporter mon aide pour vos identifiants, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-10-2024 15:19
Bonjour,
Je vais passer de la box ADSL à la box Fibre, (le rendez-vous avec le technicien est prévu le 26/10). J'ai bien l'identifiant 'fti/xxxxx' et le mot de passe de la box ADSL. Mais j'ai pu constater que pour la box fibre l'identifiant sera différent (on peut le consulter sur l'espace client). J'en déduit que le mot de passe de la box fibre sera donc différent.
Or je n'ai pas reçu de courrier avec l'identifiant 'fti/xxxx' et le mot de passe correspondant à la nouvelle box fibre. Comment peut-on avoir ce mot de passe pour que le jour où le technicien me bascule de l'ADSL à la Fibre je ne me retrouve pas sans internet pour une bête histoire de mot de passe que je n'ai jamais reçu...
Merci d'avance
le 23-10-2024 15:22
Bonjour @GuillaumeB38,
Afin de vous apporter mon aide pour retrouver vos identifiants, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-10-2024 16:24
@GuillaumeB38
Je vous rassure, les Livebox sont maintenant pré-identifié, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas reçu de nouveau courrier.
Si c'est un souhait de votre part, nous pourrons faire partir le courrier une fois la Fibre raccordée et en service.
Je reste à l'écoute si besoin.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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