le 21-07-2015 19:58
Bonjour,
J'ai reset ma livebox, j'ai cherché sur tout le site mais comment retrouver mes identifiants fti et mon mot de passe quand on ne possède plus la feuille avec ces informations.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Steve
le 18-09-2025 08:42
Bonjour,
Désolé pour mes erreurs au niveau de l'utilisation
du forum, mais epire31, epire31810, epire318101
c'est la même personne, j'ai toujours des soucis
de fonctionnement, là je suis sur mon portable.
Merci pour votre aide
Bonne journée
epire31, epire31810, epire318101
le 19-09-2025 06:33
Bonjour,
à priori je ne visualise pas les messages privés envoyés
par cecile__s, mais j'ai eu mes infos (mot de passe de connexion
de la box) avec djingo (chat). Merci pour votre aide.
Bonne journée
epire31, epire31810, epire318101
le 28-09-2025 19:49
Bonjour,
j’aimerai avoir aussi mon mot de passe Livebox mais je n’ai pas trouvé dans l’application MySosh => ma livebox => mes identifiants.
j’ai trouvé uniquement l’identifiant de connexion fti// mais pas le mot de passe.
le 29-09-2025 10:20
Bonjour @JTOM,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2025 13:50
Bonjour @JTOM ,
Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒
Je viens de faire renvoyer votre mot de passe et fti/ par SMS sur votre numéro mobile de contact.
Nous restons disponibles 🤝
Bonne journée☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2025 16:23
Bonjour,
Merci mais je n'ai rien reçu..
le 30-09-2025 16:35
@JTOM,
Un dysfonctionnement affecte mon application d'envoi de mot de passe FTi.
Je vous ai donc transmis les documents par courrier postal.
J'espère qu'ils vous parviendront dans les meilleurs délais.
Je reste disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Bonne fin de journée à vous !
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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