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retrouver son identifiant FTI et son mot de passe de connexion

stevesugranes64
Aspirant sosheur

 Bonjour, 

 

J'ai reset ma livebox, j'ai cherché sur tout le site mais comment retrouver mes identifiants fti et mon mot de passe quand on ne possède plus la feuille avec ces informations.

 

Merci de votre aide,

 

Cordialement,

 

Steve

136 réponses136

epire318101
Apprenti sosheur

Bonjour,

Désolé pour mes erreurs au niveau de l'utilisation

du forum, mais epire31, epire31810, epire318101 

c'est la même personne, j'ai toujours des soucis

de fonctionnement, là je suis sur mon portable.

Merci pour votre aide

Bonne journée

epire31, epire31810, epire318101

Bonjour,

à priori je ne visualise pas les messages privés envoyés

par cecile__s, mais j'ai eu mes infos (mot de passe de connexion

de la box) avec djingo (chat). Merci pour votre aide.

Bonne journée

epire31, epire31810, epire318101

 
 

 

JTOM
Apprenti sosheur

Bonjour, 

j’aimerai avoir aussi mon mot de passe Livebox mais je n’ai pas trouvé dans l’application MySosh => ma livebox => mes identifiants.

j’ai trouvé uniquement l’identifiant de connexion fti// mais pas le mot de passe.

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @JTOM,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller

Bonjour @JTOM ,


Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒

Je viens de faire renvoyer votre mot de passe et fti/ par SMS sur votre numéro mobile de contact.

Nous restons disponibles 🤝
Bonne journée☀️
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JTOM
Apprenti sosheur

Bonjour,

Merci mais je n'ai rien reçu..

MichelM_
Webconseiller

@JTOM,

Un dysfonctionnement affecte mon application d'envoi de mot de passe FTi.

Je vous ai donc transmis les documents par courrier postal.

J'espère qu'ils vous parviendront dans les meilleurs délais.

Je reste disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Bonne fin de journée à vous !

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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