Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

retrouver son identifiant FTI et son mot de passe de connexion

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

retrouver son identifiant FTI et son mot de passe de connexion

Highlighted
Pourrai je avoir mes id de connexion a la livebox ?
Highlighted

Bonjour comment je peux avoir mon numéro fti et Le mot de passe je suis coincé

07********

[Edit : @Houdali Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Highlighted
Bonjour serait-il possible de m'envoyer mes identifiants Sosh ?
Highlighted
Bonjour je suis nouveau client pour la box sosh je n’ai reçu aucun courier ni mail avec mes identifiants de connextion je ne peut pas avoir accès a mon espace client pourvez vous m’envoyer par sms mes identifiants pour finaliser mon instalation ?
Highlighted
Bonjour je suis nouveau client pour la box sosh je n’ai reçu aucun courier ni mail avec mes identifiants de connextion je ne peut pas avoir accès a mon espace client pouver vous m’envoyer par sms mes identifiants pour finaliser mon instalation ??
Highlighted

Bonjour @Haussine95

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " identifiant fti ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour, HELP !

Je n'ai pas le mot de passe d'accès FTI à la livebox ! 

Le courrier que j'ai n'a même pas les mêmes identifiants que sur le site d'orange. Que faire ? 

Merci, je n'ai plus internet à la maison .

Highlighted

@Jean-Seblebon Suivez les conseils de @labougeotte en contactant le eChat demain.

-----------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !

Highlighted
J'ai exactement le même problème.
Highlighted

Bonjour,

Je n'ai pas mon mot de passe qui va avec mon identifiant.

comment le trouver ?

Merci

Bonne soirée

Stéphanie