le 21-07-2015 19:58
Bonjour,
J'ai reset ma livebox, j'ai cherché sur tout le site mais comment retrouver mes identifiants fti et mon mot de passe quand on ne possède plus la feuille avec ces informations.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Steve
le 01-04-2019 15:52
Bonjour @devstefcla
Vous pouvez retrouver vos identifiants et mot de passe en suivant ce lien.
S'il s'agit de votre identifiant de connexion vous les retrouverez dans votre espace client, rubrique " équipement ".
Si votre défaut perdure, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2019 17:29
Bonjour j'ai récemment acheté une box avec forfait VDSL2 a 14,99€, j'ai bien reçu ma LiveBox depuis environ 1 semaine ainsi que le modem TV mais impossible de me connecter car je ne recois pas la lettre de confirmation. J'ai également reçus aujourd'hui un message m'informant que ma ligne était active (Internet et TV). Je peux vous envoyer un screen si jamais cela peut vous aider et vous laisser mes coordonnées en message privé.
Merci.
le 21-06-2019 17:16
Bonjour @Angeline56420,
Avez-vous réussi à activer vos services ?
Si non, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
le 21-06-2019 17:16
le 26-06-2019 13:59
Bonjour @franck621
Avez-vous retrouvé vos identifiants de connexion internet ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2020 14:48
Bonjour,
Ma connexion à sauté aussi en voulant modifier le DHCP !!! C'est quoi cette daube.
Impossible de trouver le mot de passe de connexion depuis son espace client !!!! (le fti/ oui)
Il me le faut d'urgence !!
le 30-03-2020 14:04
bonjour,
j'ai perdu mes identifiant FTI pourriez vous me les renvoyer par SMS ?
cdt pierre
le 01-04-2020 15:53
Bonjour @Xpierrot
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
02-04-2020 12:04 - modifié 02-04-2020 12:05
Bonjour Monsieur @JChristophe_L ,
Puis-je avoir votre aide aussi ? Il me faut mes identifiants FTI. Merci d'avance,
MG
le 03-04-2020 17:56
Bonjour @Xpierrot
Vos équipements sont-ils branchés et alimentés? Pouvez-vous me poster des photos de votre boîtier Fibre et de la prise optique ?
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !