Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je ne peux plus envoyer de mail avec mon logiciel de messagerie, mais la réception est possible.
Si je souhaite envoyer un mail, je dois passer par la messagerie via internet (webmail).
Infos complémentaires :
J'utilise d'autres adresses mail avec ce logiciel et les autres fonctionnent correctement.
J'ai vérifié et modifié (pour des essais) les paramètres (ports, pare-feu,etc. ), mais rien n'a permis de résoudre mon problème.
Je fais appel à votre aide, car j'ai besoin de cette adresse mail pour le travail.
Merci par avance
Sébastien
c'est toujours le cas ?
il faudrait plus de détails ...
Bonjour à tous,
Après plusieurs essais de configuration, j'ai enfin trouvé une solution à mon problème.
Il m'a fallu rentrer dans les configurations de ma box et ouvrir un port SMTP et hop le tour est joué !
Je ne m'explique pas pourquoi cela fonctionnait avant, et qu'il m'a fallu, du jour au lendemain, ouvrir un port ?
PROBLÈME RÉSOLU
A+
c'est toujours le cas ?
il faudrait plus de détails ...
Bonjour à tous,
Après plusieurs essais de configuration, j'ai enfin trouvé une solution à mon problème.
Il m'a fallu rentrer dans les configurations de ma box et ouvrir un port SMTP et hop le tour est joué !
Je ne m'explique pas pourquoi cela fonctionnait avant, et qu'il m'a fallu, du jour au lendemain, ouvrir un port ?
PROBLÈME RÉSOLU
A+
Bonsoir
Comme ouvres-tu un port SMTP ?
Quel paramétrage lui donnes-tu ?
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !