le 15-05-2020 08:08
Bonjour, j'ai contacté hier un conseillé chez sosh par messagerie suite à l'orage samedi je n'avais plus de téléphone fixe après avoir changé la box mercredi auprès d'orange. Le conseillé me demanda de faire la manipulation derrière la box (reset) et termina la conversation et m'envoyant son questionnaire de statisfation.
Je me retrouvé avec une box dont les donnés furent effacées plus plus de connection internet et le téléphone non résolu.
Je dûs faire réinitialiser la box neuve ainsi que mon ordinateur à ma charge auprès d'un service informatique.
Je trouve scandaleux de payer une réparation qui devait être résolu par le service dépannage sosh.
le 15-05-2020 10:42
Bonjour @oscar8
avant d'aller chez un informaticien qui a du bien vous entuber vous auriez du appeller le 3976.
vous auriez pu aussi reconfigurer votre livebox vous même depuis votre ordinateur.
le 16-05-2020 09:58
Bonjour
Merci pour votre réponse mais j'avais déjà contacter le service en question sans résultat de ma ligne.
Par contre concernant la configuration de mon ordinateur via la box je ne maîtrise pas l'informatique comme il se doit.
à bientôt