annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

service dépannage coupure ligne internet

oscar8
Sosheur occasionnel

 

Bonjour, j'ai contacté hier un conseillé chez sosh par messagerie suite à l'orage samedi je n'avais plus de téléphone fixe après avoir changé la box mercredi auprès d'orange. Le conseillé me demanda de faire la manipulation derrière la box (reset) et termina la conversation et m'envoyant son questionnaire de statisfation.

Je me retrouvé avec une box dont les donnés furent effacées plus plus de connection internet et le téléphone non résolu.

Je dûs faire réinitialiser la box neuve ainsi que mon ordinateur à ma charge auprès d'un service informatique.

Je trouve scandaleux de payer une réparation qui devait être résolu par le service dépannage sosh.

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @oscar8 

 

avant d'aller chez un informaticien qui a du bien vous entuber vous auriez du appeller le 3976.

 

vous auriez pu aussi reconfigurer votre livebox vous même depuis votre ordinateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

oscar8
Sosheur occasionnel

Bonjour

Merci pour votre réponse mais j'avais déjà contacter le service en question sans résultat de ma ligne.

Par contre concernant la configuration de mon ordinateur via la box je ne maîtrise pas l'informatique comme il se doit.

à bientôt