annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

services internet activés et non détection du réseau orange

Moldo
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai reçu hier un sms me mentionnant l'activation de mes services internet. Quand je branche la livebox4 ce jour,

j'ai le message de "non détection du réseau orange"

 

Que puis je faire ? 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Moldo 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Moldo
Sosheur occasionnel

Merci, problème résolu en contactant un conseiller via le chat.

 

 

stephrem85
Top Contributeur

Ravi pour vous ^^