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sosh n'a pas resilier mon ancienneBOX

laroze22
Sosheur occasionnel

bonjour, tout est dans le titre !!
je constat avec effroi que soch n'a pas fait son travail pour resilier mon ancienne ligne internet et je me retrouve a payer 2 abonnements internet ....
hier deja, j'essaie en vain de savoir pour soch n'a pas fait la portabilité de mon ancienne ligne fixe et aujourd'hui, je constact qu'elle ne fait pas bien son job pour la resilitation.
soch est mensongere en ce qui concerne leur pub ...
je suis extremement decue de leur part.
UNE SOLUTION VITE SVP !!!!! sinon, service consomateurs !!!!!

9 réponses9

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour,

Le résiliation est automatique que si vous avez demandé la portabilité et donc donné ke RIO.
Les messages privés seront supprimés.

laroze22
Sosheur occasionnel

mais rien n'a été fait justement !!! soch m'a repondu que je ferai cela aprés la mise en marche de ma ligne !!! mensonges !! que puisse faire maintentant? !!

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

certains opérateurs ne sont pas coopératifs, dans le sens où une demande de portabilité, qui signifie clairement "résiliez mon abonnement chez vous", n'est pas "suffisante" pour eux.

Sosh a rempli sa part du contrat en portant le numéro:

A lire:

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

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Bonne journée

saintesprit
Apprenti sosheur

Bonjour à vous,

 

je viens de constater que SOSH n'a pas résilié mon ancienne box car FREE mon ancien fournisseur vient de m'envoyer une facture de 69,81 pour le mois d'octobre alors que mon abonnement a débuté chez SOSH/ORANGE de le 20 Septembre.

 

Merci pour action urgente car j'ai fait opposition à cette facture et des complications peuvent en découler financièrement.

 

JE SUIS TRES DECUE CAR SOSH N'A PAS PRESPECTÉ SES ENCAGEMENTS EN CE QUI CONCERNE LES DEMARCHES A FAIRE.

 

VRAIMENT DECUE.

 

CLEMENCE ADOTEVI

1/Avez-vous demandé la portabilité, cela veut dire la conservation de votre numéro de fixe qui était chez votre ancien opérateur, pour que sosh puisse s'occuper de la résiliation TECHNIQUE de la ligne, et ce quii vous donne droit à demander le remboursement des frais de résiliations ainsi que les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur?SI ce n'est pas le cas, c'est à vous de faire les démarches de résiliation
2/Ici c'est un forum d'entraide entre clients, faut donc, voir cela avec le sav de sosh

3/Faire opposition aux prélèvement n'a jamais été une solution, vous risquez de voir vos services restreints, situation de recouvrement, résiliation même avec affichage sur Préventel ce qui vous empêcherait de souscrire ailleurs

4/ce n'est pas la peine d'écrire en majucule, ce qui est équivalent à crier....

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Bonne journée

sarahsarahsarah
Aspirant sosheur
Bonsoir,
Ma 1ère question a été "prenez vous en charge les frais de résiliation ainsi que la résiliation?" lors de la souscription par téléphone.
La réponse de la teleconseillère Sosh fût "oui".
Ensuite elle me pose la question de la portabilité.
J'ai répondu que cela n'avait pas grande importance.
Voilà comment on entourloupe les gens qui ne maîtrisent pas ...
Donc si je comprends bien, je ne peux rien faire..
Mis à part changer à nouveau d'opérateur en étant mieux avertie.
Je commence à comprendre les gens procéduriers.
Déçue...vraiment.

TTT2
Aspirant sosheur

Bonjour , 

Même problème, double facturation pour moi aussi.

**********, j'avais une box ADSL Sosh que j'ai basculer en forfait FIBRE sosh, je me retrouve a payer les 2 forfait. 

Le service client ne veux rien faire, il me dise de résilier le forfait ADSL pour la maudite somme de 50 euros.

Voilà, *********

[Edit : merci @TTT2 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les 50€, tu les paieras de toute façon, que la résiliation soit faite automatiquement ou pas. Tu peux éventuellement être remboursé par le nouvel opérateur, s'il te le propose.

 

Pour rappel, la résiliation automatique de l'ancien abonnement n'est effectuée qu'en cas de portabilité du numéro fixe ou mobile.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rizo
Webconseiller

Bonjour @TTT2 ,

Je vous propose d'étudier votre situation et je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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