le 04-10-2018 07:52
bonjour, tout est dans le titre !!
je constat avec effroi que soch n'a pas fait son travail pour resilier mon ancienne ligne internet et je me retrouve a payer 2 abonnements internet ....
hier deja, j'essaie en vain de savoir pour soch n'a pas fait la portabilité de mon ancienne ligne fixe et aujourd'hui, je constact qu'elle ne fait pas bien son job pour la resilitation.
soch est mensongere en ce qui concerne leur pub ...
je suis extremement decue de leur part.
UNE SOLUTION VITE SVP !!!!! sinon, service consomateurs !!!!!
le 04-10-2018 07:55
le 04-10-2018 08:14
mais rien n'a été fait justement !!! soch m'a repondu que je ferai cela aprés la mise en marche de ma ligne !!! mensonges !! que puisse faire maintentant? !!
le 04-10-2018 08:26
Bonjour,
certains opérateurs ne sont pas coopératifs, dans le sens où une demande de portabilité, qui signifie clairement "résiliez mon abonnement chez vous", n'est pas "suffisante" pour eux.
Sosh a rempli sa part du contrat en portant le numéro:
A lire:
le 04-10-2018 10:17
Bonjour à vous,
je viens de constater que SOSH n'a pas résilié mon ancienne box car FREE mon ancien fournisseur vient de m'envoyer une facture de 69,81 pour le mois d'octobre alors que mon abonnement a débuté chez SOSH/ORANGE de le 20 Septembre.
Merci pour action urgente car j'ai fait opposition à cette facture et des complications peuvent en découler financièrement.
JE SUIS TRES DECUE CAR SOSH N'A PAS PRESPECTÉ SES ENCAGEMENTS EN CE QUI CONCERNE LES DEMARCHES A FAIRE.
VRAIMENT DECUE.
CLEMENCE ADOTEVI
le 04-10-2018 10:33
1/Avez-vous demandé la portabilité, cela veut dire la conservation de votre numéro de fixe qui était chez votre ancien opérateur, pour que sosh puisse s'occuper de la résiliation TECHNIQUE de la ligne, et ce quii vous donne droit à demander le remboursement des frais de résiliations ainsi que les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur?SI ce n'est pas le cas, c'est à vous de faire les démarches de résiliation
2/Ici c'est un forum d'entraide entre clients, faut donc, voir cela avec le sav de sosh
3/Faire opposition aux prélèvement n'a jamais été une solution, vous risquez de voir vos services restreints, situation de recouvrement, résiliation même avec affichage sur Préventel ce qui vous empêcherait de souscrire ailleurs
4/ce n'est pas la peine d'écrire en majucule, ce qui est équivalent à crier....
le 04-10-2018 22:16
le 04-10-2022 19:41 - dernière modification le 04-10-2022 20:45 par Modérateur_N
Bonjour ,
Même problème, double facturation pour moi aussi.
**********, j'avais une box ADSL Sosh que j'ai basculer en forfait FIBRE sosh, je me retrouve a payer les 2 forfait.
Le service client ne veux rien faire, il me dise de résilier le forfait ADSL pour la maudite somme de 50 euros.
Voilà, *********
[Edit : merci @TTT2 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 04-10-2022 19:49
Bonjour,
Les 50€, tu les paieras de toute façon, que la résiliation soit faite automatiquement ou pas. Tu peux éventuellement être remboursé par le nouvel opérateur, s'il te le propose.
Pour rappel, la résiliation automatique de l'ancien abonnement n'est effectuée qu'en cas de portabilité du numéro fixe ou mobile.
le 07-10-2022 12:02
Bonjour @TTT2 ,
Je vous propose d'étudier votre situation et je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:
Merci.Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !