Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

suite à une réclamation par écrit sosh à BORDEAUX suite coupure total, aucune réponse

A la suite d'une coupure internet pendant 4 semaines du 30/03/20 au 27/04/20 après réparation, je n'ai toujours pas recu de réponse à mon courrier de réclamation (33732 BORDEAUX) envoyé le 03/05/20 de la part de sosh suite à une demande de dédomagement. Après 6 semaines d'attente, qui faut-il que je contacte ?

Attend une réponse d'un conseiller SOSH, merci d'avance.

2 réponses2

Bonjour @Frank-5713 

 

Je suis en panne totale d'internet depuis le 11 mars, plus de 3 mois pour le moment (rupture de câble sur la voie publique). 6 dates prévues de réparation, aucune date respectée, la dernière au 9 juin. Des heures de chat, pour rien...

 

J'ai également envoyé une LRAR au service client le 21/4. Aucune réponse, bien entendu, ça coûterait des sous. Un courrier de réclamation pour SOSH, ça a autant d'importance qu'une mouche pour un éléphant. Je n'ai jamais vu un tel mépris à l'égard des clients.

 

Pour moi, la seule solution avec SOSH , c'est le tribunal judiciaire. C'est lancé pour moi : 1) demande de conciliation judiciaire, document de demande au tribunal :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R48318 

et 2) si la conciliation échoue, on passe par une demande de jugement, pour obtenir des dommages et intérêts. C'est gratuit.

 

Bien cordialement

 


Bonjour @Frank-5713 


Nous vous proposons de traiter votre demande.


Pouvez-vous nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp ?


Yan

signature_webcc_sosh.jpg