annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suppression de ma boite email le jour même après changement d'opérateur

chris5749
Mini sosheur

Bonsoir, suppression de ma boite email après changement d'opérateur, il me semble que j'ai 6 mois avant suppression selon l'article L44-1 du code des postes et des communications électroniques.

Pouvez-vous me dire si il y a un moyen de la récupérer

merci pour vos réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dibalam
Sosheur hyperactif

Bojour @chris5749 

C'est vrai que ta demande manque pour le moins de précisions...!
Alors...
Si ton changement "d'opérateur" concerne un contrat mobile, et bien la ou les boites mail liées ne sont plus accessibles (pendant les 6 mois légaux de maintien) via le portail Orange/Sosh ni le webmail mais uniquement via un logiciel de messagerie comme Thunderbird ou une vraie appli comme l'App Gmail android ou l'App native Mail iPhone (et donc plus avec la simili appli webmail maison Mail orange)...

C'est indiqué noir sur blanc sur les pages de l'assistance:
https://assistance.sosh.fr/services-et-divertissement/mail/les-conseils-avant-de-resilier-votre-mess...

... et à condition que l'option pop imap soit active. Il aurait fallu le vérifier avant de résilier. Après: plus possible.!

Si échec avec logiciel ou vraie appli: tente ta chance auprès d'Abuse via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680

Si autre chose: sois plus précis sur contexte et configs.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou un chatbot. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées... 


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Dibalam
Sosheur hyperactif

Bojour @chris5749 

C'est vrai que ta demande manque pour le moins de précisions...!
Alors...
Si ton changement "d'opérateur" concerne un contrat mobile, et bien la ou les boites mail liées ne sont plus accessibles (pendant les 6 mois légaux de maintien) via le portail Orange/Sosh ni le webmail mais uniquement via un logiciel de messagerie comme Thunderbird ou une vraie appli comme l'App Gmail android ou l'App native Mail iPhone (et donc plus avec la simili appli webmail maison Mail orange)...

C'est indiqué noir sur blanc sur les pages de l'assistance:
https://assistance.sosh.fr/services-et-divertissement/mail/les-conseils-avant-de-resilier-votre-mess...

... et à condition que l'option pop imap soit active. Il aurait fallu le vérifier avant de résilier. Après: plus possible.!

Si échec avec logiciel ou vraie appli: tente ta chance auprès d'Abuse via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680

Si autre chose: sois plus précis sur contexte et configs.

 

chris5749
Mini sosheur

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cordialement