le 26-10-2021 09:39
en fait il s'agit du telephone fixe, la box indique que le telephone n'est pas disponible par contre internet est ok suite aux differents tests il me sort le message suivant: la livebox n'est pas configuée pour permettre d'utiliser le service de telephone par internet.
bien je ne trouve nulle part du comment faire merçi de vottre reponse
le 29-10-2021 15:17
Bonjour @mamieboogy,
J'ai bien pris note du dysfonctionnement que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me fournir les informations suivantes :
♦ Quel type de téléphone utilisez-vous (marque et référence) ?
♦ Comment est-il raccordé à la Livebox ?
♦ quel type de Livebox utilisez-vous ?
👉Enfin afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-11-2021 14:29
livebox 4 le telephone est gigaset A120
le 02-11-2021 14:38
Bonjour @mamieboogy,
Merci pour votre retour.
Cependant il me manque quelques informations complémentaires afin de pouvoir vous apporter mon aide.
- Comment votre téléphone est-il raccordé à votre Livebox ?
👉🏻 Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !