le 29-03-2021 15:38
Bonjour,
La fibre a été installée chez moi après un abonement ADSL (même fournisseur), j'ai bien le numéro de téléphone "Internet", mais mon ancien numéro de téléphone "fixe" a été supprimé et celui qui m'a été attribué ne fonctionne pas ?
Est ce que c'est normal ?
D'autre part j'avais un abonnement conjoint "ADSL / Mobile", est ce que le nouvel abonement Fibre est également conjoint avec mon abonement mobile ?
Merci d'avance pour l'aide.
Hervé
le 31-03-2021 08:39
Bonjour @Hervé3138,
A priori, au vu de ce que vous décrivez, vous semblez avoir fait une souscription pure à la boite sosh, que vous pouvez suivre en ligne depuis le suivi de commande via un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé et communiquer depuis celui-ci avec un conseiller eChat pour un retour plus rapide sur votre situation (pensez à vérifier, conserver les communications SMS/courriels - indésirables - que nous vous adressons).
C'est au moment de l'installation et de l’intervention du technicien et vérifications préalable de celui-ci que l'activation de la box peut se faire (et donc accès à vos services).
Attendez de recevoir le courrier avec vos identifiants et le sms d'activation.
C'est à partir de là que vous pouvez activer votre box.
Les abonnements actuels proposés ne contiennent plus d'offre conjointe mobile+livebox et dans ce cas il est normal de voir cette séparation si vous ne l'aviez pas précisé lors de votre commande.
A votre écoute, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle solutionne votre demande.
Franck_