annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

technicien Sosh plus que douteux (pratique courante chez Sosh ?)

al_cor
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je déménage et le test de ligne sur mon nouveau logement m'annonce que je suis éligible à la fibre.

Aujourd'hui 3 juillet 2020 un technicien technicien est censé me raccorder.

Les choses s'annoncent plus difficiles que prévues et le technicien m'annonce que mon raccordement va partir en étude.

Je me dis que c'est justifié et n'insiste pas.

Par contre quelle n'est pas ma surprise à la lecture du compte-rendu reçu 1h plus tard qui annonce que j'ai renoncé aux travaux d'installation !!!!

Et en plus le technicien a signé à ma place !!!!!!!

Alors tout est permis ?!

Et je n'ai plus la possibilité de contacter un conseiller par chat. Ma seule issue est d'évoquer des pratiques inexcusables et je n'en resterai pas là.

Alain.

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @al_cor 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

C'est une pratique courante chez... les sous traitants, de baisser les bras et de bidouiller à la moindre difficulté, oui.

Rien de particulier avec Sosh.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

al_cor
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci à vous.

Entre deux je suis parvenu à trouver l'accès à l'e-chat, un vrai labyrinthe !!.

D'ailleurs trouvez-vous légitimes et en toute bonne foi que l'accès à un conseiller ne soit pas franchement plus simple ?

Ou bien les clients sont-ils systématiquement des personnes odieuses en grande majorité et faut-il éviter de les affronter (ce qui en soi serait une justification humainement défendable).

Les conseillers ne sont sûrement pas là pour encaisser nos problèmes mais pour répondre à nos interrogations et nous conduire sur le bon chemin (attention sur ces dernier mots, pas d'amalgame de queque sorte que ce soit !)

Pour moi cela traduit aussi le fait que la relation client n'est pas une priorité et que l'aspect commercial doit demeurer prépondérant.

Personnellement je ne demande pas à être équipé dans la seconde. Par contre en cas de souci j'apprécie de pouvoir bénéficier de la bonne information.

Sur ce, une très bonne journée à vous et aux conseillers qui font leur travail du mieux qu'ils peuvent à partir des informations auxquelles ils ont accès et surtout celles auxquelles on réalise qu'ils ont du mal à les obtenir parce que le système est ainsi conçu. Brouiller les pistes de la manière qui sied pour parvenir aux objectifs définis.

N'en doutez pas la lecture du monde peut se faire ainsi simplement dans tous les actes de notre vie.

Cordialement.

Alain

chantoine
Top Contributeur

C'est le principe de Sosh.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @al_cor 

 

Etes-vous allés sur votre espace client ?

Car il y a bien un accès au echat via cet espace !

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

Les messages privés seront supprimés.

Pour accéder au "tchat", c'est pas chose facile.

De toutes façons, les sites "Orange/Sosh" sont indigestes et très mal conçus.

 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Même ce forum est horrible à utiliser. Il n'y a même pas de correcteur automatique.

 

Je ne sais pas qui programme ce genre de chose, mais il ne doit pas l'utiliser.

Ce forum est le mieux conçu des 3 que je connaisse chez les opérateurs.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info