le 25-06-2023 20:24
Bonjour à tous
depuis 4 mois j ai des problèmes avec mon telephone fixe connecté à la livebox5 fibre .Le telephone fonctionne quelque jours quand je reinitialise la box puis plus de tonalité . j ai eu plusieurs conseillers qui me font faire les memes manœuvres à chaque fois cela fonctionne 2 ou 3 jours puis panne le diagnostic avec l appli ma Livebox me dit que tout est opérationnel .Un conseiller m a fait changer les telephones puis on a changer 2 fois de box mais c est toujours pareils .
Internet et tv fonctionnent bien .
Avez vous eu ce type de problème car c est vraiment pénible et beaucoup de perte de temps avec les conseillers.
Merci à tous
Cazoulin34
le 05-07-2023 19:05
Bonsoir
le décodeur est soit en wifi soit avec le cable Ethernet le problème est le même .Quand cela ne fonctionne pas d une façon je passe par l autre cela ne résout pas le probleme.
le 05-07-2023 19:24
Bonsoir @cazoulin34
Je vous remercie pour ces informations.
Je viens de relancer notre service d'expertise afin qu'ils investiguent à nouveau avec ce que vous nous précisez.
Je reviens vers vous dès retour de leur analyse.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-07-2023 19:45
Depuis que je vous ai contacté vers 18h cela fait 2 fois que le décodeur se déconnecte et la box vient de redémarrer et se rallume avec 2 voyants seulement manque celui du telephone
le 06-07-2023 10:10
Bonjour @cazoulin34
Nous avons eu le retour de notre service d'expertise.
Un incident est identifié sur certaines Livebox.
Afin de poursuivre votre diagnostic, pourriez-vous effectuer une réinitialisation de votre Livebox ?
Pour effectuer une manipulation optimale, je vais désactiver la sauvegarde de votre Livebox. Il faudra donc de nouveau reconnecter vos équipements à celle-ci, il est nécessaire d'effectuer cette manipulation pour rétablir votre ligne téléphonique.
Puis-je désactiver la sauvegarde ?
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-07-2023 12:57
oui je veux bien .Est ce que je reinitialise avant ou apres votre intervention merci
le 06-07-2023 13:07
Je viens de désactiver la sauvegarde.
Vous pouvez à présent effectuer la réinitialisation de votre Livebox.
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-07-2023 20:31
Bonsoir
J ai fais la réinitialisation de la LiveBox mais quand elle a été connecté je n ai pa eu à remettre la clé wifi est ce normal car j avais compris que j aurai à rentrer la clé à tout mes appareils après annulation de la sauvegarde.
le telephone refonctionne on va attendre 2 ou 3 jours pour voir .merci
le 07-07-2023 10:27
Bonjour @cazoulin34,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que le téléphone refonctionne.
Je constate que plusieurs équipements sont actuellement connectée en Wifi.
La suppression de la sauvegarde n'a donc pas dû s'effectuer correctement et votre clé wifi est restée la même.
Nous restons disponibles en cas de besoins, n'hésitez pas.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-07-2023 18:15
Bonsoir
depuis hier mon telephone ne fonctionne pas de nouveau malgré vos réinitialisation
qu elle solution reste t il merci.
le 10-07-2023 18:17
j ai refais des essais avec d autre telephone cela est pareil