le 25-06-2023 20:24
Bonjour à tous
depuis 4 mois j ai des problèmes avec mon telephone fixe connecté à la livebox5 fibre .Le telephone fonctionne quelque jours quand je reinitialise la box puis plus de tonalité . j ai eu plusieurs conseillers qui me font faire les memes manœuvres à chaque fois cela fonctionne 2 ou 3 jours puis panne le diagnostic avec l appli ma Livebox me dit que tout est opérationnel .Un conseiller m a fait changer les telephones puis on a changer 2 fois de box mais c est toujours pareils .
Internet et tv fonctionnent bien .
Avez vous eu ce type de problème car c est vraiment pénible et beaucoup de perte de temps avec les conseillers.
Merci à tous
Cazoulin34
le 11-07-2023 12:29
Bonjour @cazoulin34
Je vous remercie pour toutes les manpulations effectuées.
Je viens d'informer notre service d'expertise de cet échec afin qu'ils investiguent à nouveau.
Nous revenons vers vous dès qu'ils nous communiquent leur résultat.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2023 13:13
Bonjour @cazoulin34
Le service d'expertise nous répond être à nouveau intervenu.
Pouvez-vous vérifier et me faire un retour ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2023 13:34
Bonjour
la ça fonctionne mais on va pas faire ces manipulations tous les 3 jours je voudrai bien que mon fixe fonctionne tout le temps car dans la famille j ai des personnes qui ne s avent pas se servir d un portable et j aimerai qu' ils puissent téléphoné en cas de problème urgent.
de plus je paye un abonnement pour 3 fonctions et depuis février beaucoup de désagrément
le 12-07-2023 13:39
Je comprends tout à fait que cette situation soit très pénalisante.
Je vous propose de revenir vers vous en début de semaine prochaine pour faire un nouveau point si vous êtes d'accord.
Le service d'expertise nous confirme que tout le nécessaire a été fait....
Bien entendu n'hésitez pas à revenir vers moi si le problème se présente à nouveau.
Je reste à votre écoute ici même.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2023 18:57
Bonjour
je suis de nouveau en panne plus de telephone déconnexion du décodeur et internet obliger d éteindre et de rallume box et décodeur. pas de telephone .
les réinitialisations ne fonctionnent pas dans le temps il faut envisager autre chose soit une autre livebox d une autre serie ou l intervention d un spécialiste qui contrôle tout .
de mon coté je vais contacté l association que choisir pour leur demander de m aider dans les démarches .
le 17-07-2023 14:28
Bonjour @cazoulin34,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez être de nouveau confronté à l'interruption de vos services.
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2023 15:00
Bonjour
Cela fonctionne car dimanche soir j ai eu le décodeur qui ne m affichait pas les chaines tv ' écran noir et le telephone ne fonctionnait plus j ai réinitialisé en appuyant sur reset derrière la box mais cela ne règle pas le problème cela fonctionne 2 ou 3 jours et je dois reinitialisé je vous dis ça depuis que je me suis inscrite à la communauté et avant c était avec les conseillers par chats j ai besoin du téléphone pour des personnes âgés qui doivent pouvoir appelé en cas de problème de santé
le 17-07-2023 19:20
Je vous remercie pour votre retour d'informations.
🤝 Au vu des éléments que vous me décrivez, je vous propose de revenir vers vous en fin de semaine pour faire le point autour de votre situation.
Qu'en pensez-vous ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-07-2023 18:38
Bonjour
C est moi qui revient vers vous mon telephone ne fonctionne plus ce matin je pouvais passer des appels mais je ne pouvais pas en recevoir et ce soir ni recevoir ni émettre .
MAINTENANT CA SUFFIT JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE REINITIALISATION ET JE VOUS SOUHAITE QU IL N Y ARRIVE RIEN A MES PARENTS POUR CAUSE DE TELEPHONE EN PANNE .
le 19-07-2023 13:45
Bonjour @cazoulin34
Merci de votre retour.
Je vous invite a prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé.
Bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !