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tests intempestifs sur ma ligne tous les jours et à tout heure

Bonjour,

 

Je suis passé à la fibre dernièrement chez vous avec un nouveau numéro de fixe et depuis j'ai des appels le matin très tôt, le soir très tard, le dimanche, tous les jours et plusieurs fois par jour des fois et ce n'est que deux ou trois sonneries suffisantes pour réveiller mes enfants avec inscrit TEST.

 

Alors SVP, revoyer vos dossiersl, tout fonctionne bien, alors arrêter d'appeler sur ma ligne et de faire des tests.

 

Merci.

 

Cordialement.

Lionel F

17 réponses17

Bonjour @flionel442,


Je vous remercie de ces retours et je comprends les désagréments rencontrés par ces appels intempestifs.

Je viens de procéder à une réinitialisation complète de votre Livebox5. 

Suite à cette manipulation, pouvez-vous me préciser si ces appels sont toujours présent et si votre Livebox reste toujours bloquée.
Si aucune amélioration n'apparait après cette réinitialisation, je procéderai alors au remplacement de celle-ci.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Michel,

 

Merci pour ce retour et désolé de vous décevoir mais cela continue depuis 13h00 aujourd'hui 24/02/2021 déjà deux appels "TEST" avec tous les voyants qui clignotent. Ce n'est pas une surprise puisque je suis tous les jours avec vos collègues en tchat et qu'ils ont déjà fait cette manip mais rien de plus je psse des heures tous les jours avec eux à tchatter pour quoi, rien, le problème persiste et on ne fait rien.

 

J'ai changé de téléphone, emprunter un vieux téléphone à un voisin, changer les cordons.... et c'est toujours pareil. A part la box je ne vois pas. Et là je n'en peux plus payer pour un téléphone que je dois débrancher pour être tranquille, bonjour le service.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

 

Lionel F.

Re,

 

Michel, merci de faire le nécessaire car là ce n'est plus possible, ca ne fait qu'empirer, je suis obligé de laisser mon fixe débrancher car ca sonne pratiquement toutes les dix minutes.

La réinitialisation est inutile déjà faites par bon nombre de vos collègues sur le tchat. Ils viennent même de m'appeler pour en gros me dire de me dé******r car pour eux ils ne voient rien d'anormal.

Il ne me reste plus que vous comme espoir.

Merci de faire vite car là je perds patience, et je pense que je ne vais pas tarder à m'adresser à 60 millions de consommateur.

Cordialement.

 

lionel F

Bonjour @flionel442,


Je vous remercie pour ce retour très positif.

On y croit fort comme vous le dîtes si bien. :DoigtsCroises:

Si besoin je suis disponible.

Je vous souhaite une belle journée.

Inès.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Ines, je suppose que vous faites suite à mon retour à Cécile en message privé qui est bien la seule à ne pas m'avoir laissé tombé et à m'avoir envoyé une livebox pour remplacer la mienne et voir si le problème venait de là, ce qui était le cas. Depuis le changement plus d'appels en continu sur ma ligne fixe avec comme correspondant "Test", il s'agissait donc bien d'un problème de la livebox.

Et c'est un carton rouge que je vous mettrai car cela fait plus de trois semaines que ca dure, que j'ai du couper ma ligne fixe, que je passe des heures tous les jours avec des gens incompétents du tchat qui comme tout semble normal vous disent à demi mot de******z vous pour nous d'après nos test la box fonctionne bien. De même en centre car j'ai été jusqu'en agence Orange pour faire tester la box, réponse identique, aucun souci sur la box donc on ne fait rien.

Alors excusez moi, je suis loin d'être satisfait de votre service de tchat qui ne sert strictement à rien.

Si quelqu'un avait pris la peine de tester une nouvelle box malgré des tests corrects qui ne veulent rien dire en situation et bien je n'aurai pas payé pendant des semaines un service qui n'est pas rendu et passé des heures sur mon temps de travail à écouter des gens (à qui je n'en veux pas) qui suivent un protocole de ******.

Alors oui merci quand même d'avoir enfin denié m'envoyer une nouvelle box qui a résolu ce problème.

Cordialement.

Lionel F.

Bonjour @flionel442,

Je suis ravi du bon fonctionnement de vos services et que les appels tests aient cessé.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous faire parvenir.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @flionel442,

Je vous remercie pour votre retour et nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons toujours heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @flionel442,

Je reprends la suite du traitement de votre réclamation.

Je vous rassure, nous venons de vérifier votre dossier et nous vous confirmons la bonne réception de votre matériel.
Je vous prie de ne pas tenir compte du mail de relance.

Le temps que nos systèmes informatiques prennent en compte votre date de restitution, cela n' a été effectué que le 06/03/21.
N° Dossier 86322792.

Je vous souhaite une agréable semaine à venir.

Pascal A.

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