Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

toujour pas de vdsl2 !!!

salut

j'ai un contras vdsl2 mais je suis en adsl2+ depuis quelques jours , mon dossier est en cours , aujourdhuis je devait repasser en vdsl2 , je constate que je suis encore en adsl2+ au moment au j'écris ce poste   test débits 

je commence a perdre patience .....

 

14 réponses14

Il faut attendre que la migration vers sosh soit bien faite avant de toucher à quelque chose dans votre espace client. 

ça fait deux ans que je suis chez sosh et en vdsl sans livebox ??? sauf au moment de passez en vdsl j'ai eu une livebox play qui est tomber en panne plusieurs fois du coup j'ai acheter un modem routeur compatible vdsl2 et je roule avec depuis... j'ai rendu la livebox.... est mon premier contrat orange remonte a 2008 en 8 Mg puis 20 Mg puis vdsl2

Vous n'êtes pas clair dans ce que vous dites. Contrat orange ou sosh ??? 

actuellement je suis chez sosh en vdsl depuis 2018 , avant j’étais chez orange en vdsl aussi ,pas compliqué faut suivre un peux :ClinDoeil:

depuis le 31 aout 2020 au matin on ma remis en adsl sans que je le demande ,je ne sais pas qui ou quoi !? d'aprés le chat sosh "confusion de dossier" mouai :EnReflexion: , depuis je galere a demander mon retablisement du vdsl qui ne peux ce faire que via une livebox que je n'ai plus...

re bon tout est rentrer dans l'ordre , j'ai brancher la livebox ,mise a jours ,5 heure après déco puis vdsl , toujours pas de fibre avant 2026