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toujours pas d'informations sur dépannage, pas d'internet, pas de téléphone

vincedutarn
Sosheur superactif

bonjour

je ne sais pas qui va lire ces lignes, je suis maintenant habitué aux échanges surréalistes avec "sosh". J'explique succintement :

ma ligne sosh (livebox + mobile) fonctionnait plutot bien compte tenu des limitations de ma ligne : débit internet de l'ordre de 2 Mb, et téléphonie via la box correcte?

voici environ deux semaines, brusque dégradation, je préviens sosh et orange du problème : débit en chute libre (512 Mb) et plus de téléphone du tout. Le mobile n'a pas de problème mais étant donné notre localisation géographique, pratiquement pas de réseau mobile disponible et grosses difficultés pour communiquer y compris avec sosh

 

Après plusieurs péripéties liées à l'attente au téléphone, l'ineptie du site et les difficultés du tchat, j'obtiens un rdv de dépannage. 14 décembre : le dépannage est sensé intervenir le samedi. Le samedi passe, rien. Je reçois un message comme quoi une intervention a eu lieu mais le problème s'agrave et je n'ai plus rien ni internet ni téléphone. Je réitère les heures passées à essayer de joindre sosh. Je tombe via le tchat (après avoir réussi à me connecter) sur une "conseillère qui finit par conclure (sic) que ma ligne est vieille et que aucune réparation ne sera faite vu que d'ici fin 2019 des travaux doivent être faits !!!

 

après diverses autres péripéties j'obtiens mercredi un nouveau rdv le ... vendredi 21 décembre...

 

Aujourd'hui sosh ne m'a pas rappelé, ,i informé. Sur le site un message m'informe à propos du suivi de dépannage je recopie tel quel :

"

Une intervention était prévue le 18/12/2018

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.

Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez contacter un conseiller technique en utilisant le lien ci-dessous."

 

fin de commentaire. Bravo sosh. merci du service.

 

pour info j'ai eu exactement le même problème l'an dernier et cela a duré plus d'un mois avant que quelqu'un finisse par répondre et organiser un dépannage...

11 réponses11

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Mataf022,


Afin de vous proposer mon aide et accéder aux informations concernant cet incident, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Mataf022 

Je vous remercie de votre retour et suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos services. 😊

Nous restons à votre écoute si besoin. 

Je vous souhaite une très bonne après-midi. 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !