Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

transfert d'orange vers sosh le 10 / 04 / 19 comme...

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

transfert d'orange vers sosh le 10 / 04 / 19 comme...

Accéder à la solution
Highlighted

Bonjour

 

J'ai fait un transfert ADSL d'orange vers la fibre sosh le 10 / 04 / 19 comment serais je facturé ?

 

une facture complete chez Orange et une chez Sosh ?

 

Puis je decaler la date d'activation pour la fin du mois pour eviter la double facture ?

 

Merci


Solutions approuvées
Bonjour

Vous serez remboursé au pro rata du trop perçu de l'abonnement orange
+ vous serez facturé au pro rata du nouvel abonnement sosh.

Si c'est bien une migration, vous n'aurez aucune superposition de facturation, il suffit d'attendre les prochaines factures et de regarder les dates précises des périodes.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
1 réponse
Bonjour

Vous serez remboursé au pro rata du trop perçu de l'abonnement orange
+ vous serez facturé au pro rata du nouvel abonnement sosh.

Si c'est bien une migration, vous n'aurez aucune superposition de facturation, il suffit d'attendre les prochaines factures et de regarder les dates précises des périodes.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.