annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

utiliser une adresse mail résiliée d'un contrat orange sur mon nouveau contrat SOSH fibre.

Ddeb1
Sosheur junior

Bonjour,

 

Un conseiller SOSH peut il me dégriller l'adresse mail de mon ancien contrat orange résilié en septembre.(ramener le délai de blocage  à zéro au lieu de 6 mois)

Je souhaite l'utiliser sur mon nouveau contrat SOSH fibre créé en aout.

j'ai déjà "nettoyé" ma boite mail.

 

merci de me contacter en message privé.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Ddeb1,


Je reviens vers vous comme convenu.
Suite au retour de notre cellule, le nécessaire a été fait.

Vous pouvez créer l'adresse mail demandée sur votre nouveau compte en adresse secondaire.


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Ddeb1


Afin de vous apporter mon aide concernant votre adresse mail , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse émail de contact)(adresse émail à dégriller), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Bonne journée
Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Ddeb1 


Je vous remercie de votre message en privé. 


Un complément d'information vous est demandé en privé. 


Bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Ddeb1,


Je vous confirme que le dégrillage de votre adresse mail a été effectué.


Vous pouvez dès maintenant la recréer en boite mail secondaire sous votre compte actuel.


Je reste à votre disposition pour toutes questions et vous souhaite une bonne soirée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Ddeb1,


Je vous remercie de votre accueil téléphonique.

Je viens de solliciter notre cellule d’expertise afin que le nécessaire soit fait.

Je reviendrais vers vous comme convenu suite à leur retour.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Ddeb1,


Je vous remercie de votre patience.

Je n'ai pas eu de retour de notre cellule d'expertise, je viens de les relancer.

Rassurez-vous, je continue à suivre votre dossier et reviendrais vers vous.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Ddeb1,


Je reviens vers vous comme convenu.
Suite au retour de notre cellule, le nécessaire a été fait.

Vous pouvez créer l'adresse mail demandée sur votre nouveau compte en adresse secondaire.


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !