le 09-10-2020 17:13
Bonjour,
Un conseiller SOSH peut il me dégriller l'adresse mail de mon ancien contrat orange résilié en septembre.(ramener le délai de blocage à zéro au lieu de 6 mois)
Je souhaite l'utiliser sur mon nouveau contrat SOSH fibre créé en aout.
j'ai déjà "nettoyé" ma boite mail.
merci de me contacter en message privé.
le 12-11-2020 14:41
Bonjour @Ddeb1,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite au retour de notre cellule, le nécessaire a été fait.
Vous pouvez créer l'adresse mail demandée sur votre nouveau compte en adresse secondaire.
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2020 09:26
Bonjour @Ddeb1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre adresse mail , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse émail de contact)(adresse émail à dégriller), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2020 09:19
Bonjour @Ddeb1
Je vous remercie de votre message en privé.
Un complément d'information vous est demandé en privé.
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2020 19:09
Bonjour @Ddeb1,
Je vous confirme que le dégrillage de votre adresse mail a été effectué.
Vous pouvez dès maintenant la recréer en boite mail secondaire sous votre compte actuel.
Je reste à votre disposition pour toutes questions et vous souhaite une bonne soirée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2020 14:58
Bonjour @Ddeb1,
Je vous remercie de votre accueil téléphonique.
Je viens de solliciter notre cellule d’expertise afin que le nécessaire soit fait.
Je reviendrais vers vous comme convenu suite à leur retour.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2020 14:11
Bonjour @Ddeb1,
Je vous remercie de votre patience.
Je n'ai pas eu de retour de notre cellule d'expertise, je viens de les relancer.
Rassurez-vous, je continue à suivre votre dossier et reviendrais vers vous.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2020 14:41
Bonjour @Ddeb1,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite au retour de notre cellule, le nécessaire a été fait.
Vous pouvez créer l'adresse mail demandée sur votre nouveau compte en adresse secondaire.
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !