Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Échec de synchro après basculement Sosh anticipé

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Échec de synchro après basculement Sosh anticipé

Highlighted
Bonjour,
Le 11/06 j'ai opté pour l'abonnement Sosh internet + télé et portabilité n° téléphone. J'ai reçu la box et courrier avec les infos contractuelle. Sur la suivi de commande en ligne il afficher une date de mise en service le 27/06. Hors le 17/06, ma ligne était coupé et j'ai reçu un email que j'avais basculé chez Sosh et de connecter la boîte. Chose faite, mais je n'ai toujours pas de connection. Toujours échec synchronisation même après plusieurs reboot. 3 jours sans service ADSL c'est trop! Sur le suivi commande indique que internet et télé sont active mais le téléphone est toujours en cours d'activation. Je ne dois pas attendre la date fatidique du 27/06 avant d'avoir l'Internet quand-même ? Impossible de contacter un conseiller.
Aidez moi svp.
Tom
3 réponses

Bonjour @Tom6,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Bruno

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Bruno,
Merci de votre réponse. Finalement, j'ai pu prendre contact avec un conseiller et un technicien est intervenu pour un problème sur le réseau orange. Vous pouvez clôturer le sujet.
Tom

@Tom6,

Merci de votre retour. Très bien, nous sommes ravis que vos difficultés soient terminées. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bruno

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.