Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

1ère connexion réseau orange non détecté

Bonjour, 

 

J'ai reçu ma live box 4 il y a maintenant 3 semaines, tous les services sont bien activés sur le site orange mais lorsque que j'allume ma live box, j'ai le message d'erreur suivant après une longue période connexion :"réseau orange non détecté". 

 

N'ayant pas réussi à avoir un dépannage téléphonique je m'en remet à vous, d'avance merci pour votre aide.

 

10 réponses10

Bonjour @Nico223 

 

appelez le 3976 et dites panne internet. 

Bonjour @Nico223 😊, et mes meilleurs vœux au nom de Sosh pour cette nouvelle année



Je serai ravie de vous apporter mon aide concernant votre connexion 🤝.



📁Afin d'accéder à votre dossier et réaliser des tests, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concernée, par message privé en cliquant sur ce bouton ? :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous en prie😊, c'est moi qui vous remercie pour vos coordonnées 🙏.


🛠 Selon mes tests,  une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.


💡 Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).


Vous trouverez les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl


📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, voici les disponibilités proposées :


:date: jeudi 05/01 soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h
:date: vendredi 06/01 soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h
:date: samedi 07/01 soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h
:date: lundi 09/01 soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h
:date: mardi 10/01 soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h

Quel créneau souhaitez-vous que je vous réserve ?

:calling: En complément, pourriez-vous aussi me confirmer un numéro de mobile de contact que je puisse le transmettre au technicien ainsi que me préciser toute modalité d'accès qui pourrait être utile pour accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.) ?


https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Nico223 

Je fais suite à votre message en privé

A l'heure ou je vous écris ces lignes (cela peut évoluer en fonction du moment où vous les lisez & vous y répondez), le premier créneau est Lundi 09/01 entre 8 et 13h.

Quelles sont vos disponibilités la semaine prochaine ?


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Très bien pour lundi, et si le créneau a déjà été pris le temps que je réponde, vous pouvez mettre le 1er créneau disponible que vous avez, je me rendrai disponible.

Merci

Cordialement

Nicolas 

Bonjour @Nico223 

Je suis navré le rendez-vous du lundi matin n'est plus disponible.
Je vous ai réservé le rendez-vous du lundi après-midi.
Est-ce que cela vous convient ?
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Merci, oui parfait merci pour le rendez-vous de lundi après midi.

Cordialement,

Nicolas

Bonjour @Nico223 


Je lis dans votre dossier que l'intervention hier n'a pu avoir lieu et qu'elle est désormais prévue cette après midi.
N'hésitez pas à nous faire un retour :Content:

Bonne journée,

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Je suis dans le même cas : livebox4 reçue le 7 mars et toujours le message "réseau orange non détecté " bien que les services sur le site orange soient activés. J'attends une intervention d'un technicien sur ma ligne.... mais pas de rendez-vous proposé encore moins fixé, malgré mes appels quotidiens auprès des conseillers par internet... Est- ce possible d'en avoir un par le biais de ce forum ?

Merci d'avance !

LaVigilante