Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

1ere installation incomplète !!!! on me demande de repayer un technicien ??

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

1ere installation incomplète !!!! on me demande de repayer un technicien ??

Bonjour,

je suis totalement furieux,

ce jeudi un technicien est venu installer ma box, il part en me disant "ne vous inquietez pas elle va faire des mise à jours et ça va marcher", bonne poire je signe devant son insistance, et il se barre.

2H après je le rappel : "appelez le service client orange pour activer la ligne", le service client impuissant me dit d'attendre jusque aujourd'hui matin, et là TOUJOURS RIEN !!! j'appelle le 3976 et on me dit que si ya une panne je suis succeptible de payer 70 euros de frais !! c'est une blague ? ma 1ère installation marche pas et je dois payer  alors que c'est écrit "install gratuite" sur le flyers de vente ?

est ce une publicité mensongère ?

Un webconseiller pour régler mon soucis ? 

merci

13 réponses

Bonjour @noon595 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

J'ai un peu laissé tombé l'affaire car j'ai internet de façon éparse et j'ai eu un déplacement assez long à l'étranger, mais je suis de nouveaux toujours embetté, c'est invivable j'ai internet une fois sur 4 et je refuse absolument de payer 70 euros car j'ai ce soucis depuis l'installation partielle du technicien, je souhaite une solution et une clef 4G en attendant

Bonjour @noon595 

J'ai effectivement constaté des déconnexions de votre Livebox . Pour rétablir une connexion stable et durable, l'intervention d'un technicien pour vérifier votre ligne de bout en bout est nécessaire. Je vous rappelle simplement les conditions de facturation.

Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.

Bon fin d'après-midi.

Jean-Christophe

Bonjour Jean Christophe, pouvez vous me rappeler demain matin afin de convenir d'un RDV? il me faudrait un rdv ce jeudi ce serait parfait, j'espère que je n'aurai rien à payer car les cables sont comme neufs, et l'installation n'a pas bougé depuis le départ du technicien en Juin

Highlighted

Bonjour @noon595 

En principe, Sosh ne rappelle pas. Tout se passe par message privée ou sur le forum.

----
Les messages privés seront supprimés.

Merci j'ai eu le RDV avec le technicien ce jeudi matin,

par contre mon probleme est que ma panne est aléatoire, j'ai internet 1jour sur 4, qui va payer les 69 euros si j'ai internet au moment de l'arrivée du technicien? c'est vraiment la galère cette histoire c'est depuis le début je veux pas payer ça serait clairement une arnaque, le technicien de l'install s'est barré comme une fusée..

Bonjour @noon595 

Le technicien va vérifier la ligne de bout en bout et va tester les différents tronçons pour trouver l'origine des déconnexions. Nous aurons accès à son compte-rendu et nous ferons le point après son passage.

Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Merci beaucoup JChristophe,

pour le moment je n'ai toujours pas internet, c'est revenu tout à l'heure une heure et puis plus rien..

Comment faire si jeudi matin j'ai internet à nouveaux (ce qui est possible car j'ai internet une fois sur 4..) ? si le technicien ne voit pas d'erreur réseau je vais quand meme devoir payer 69 euros alors que j'ai des soucis par intermittence?

Merci

Et qui devra payer si l'install a un soucis au niveau du boitier de mon immeuble d'appartement?