Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour
Pour ma part,suite a plus de connection internet depuis 1Mois
9 rendez vous déjà et a chaque fois non honoré, on nous ballade et on a pas le choix que d'attendre et subir sans compter les pertes de temps a attendre sans avoir de nouvelle ( c'est a chaque fois nous qui devont les contacter pour entendre toujours la meme réponse (rendez vous remis )
Rendez vous normalement aujourdhui encore et l'on sait déjà a l'avance qu'il n'y aura personne et que ce soir on nous répondra remis a ?
On ne peut pas vraiment changer de Fai car pas de ligne potable actuellement (par contre nos 3 forfait mobile risque de bouger des les 200gigas terminé )
A bon entendeur Orange
Bonjour @Apache50720
https://assistance.sosh.fr/faq/la-boite-sosh-resilier_308264
https://assistance.sosh.fr/faq/336770
Merci, en espérant que cela soit moins long qu'un dépannage
Bonjour
Pouvez vous faire le necessaire pour la facture
Cordialement
Bonjour @Apache50720,
J'ai réservé un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation jeudi 20 juillet entre 13 et 14 heures,
Si besoin vous pouvez déplacer le rendez-vous grâce au sms de confirmation reçue,
Très bonne soirée,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !