Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

ACCÉLÉRER ACTIVATION LIGNE / FTI

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

ACCÉLÉRER ACTIVATION LIGNE / FTI

Bonjour,

 

J'ai souscrit un box internet Sosh la semaine dernière.

J'ai bien recu la box et le courrier avec l'identifiant fti.

Ce matin mon opérateur actuel a été déconnecté et le numéro fixe est bien passé chez Sosh.

Quand je branche ma box elle me met "reseau OK" puis quand je rentre mon identifiant fti ca me met une erreur.

 

Après vérification l'activation de la ligne est prévu pour le 1er avril (sans blague )

 

Cependant j'ai l'impression que tout est OK y compris le réseau, la seule chose qu'il manque c'est l'activation des identifiants FTI

 

Est-ce que c'est possible d'accélerer l'activation FTI, sachant que je pense que c'est une simple manip informatique ?

1 réponse

Bonjour, 

Pour mon cas, ma ligne est activé mais je n'ai jamais reçu de courrier pour lecontrat ni de les identifiants FTI... Je cherche désespéremment à joindre le service client.... mais IMPOSSIBLE ... même par le ECHAT.... HEEELPPPP... le technicien est passé mais il m'a dit qu'il ne peutrien faire